Essai de la Golf TDI 130, premier contact.
#31
Bart, je veux bien que VW soit, en grande partie généraliste, mais...de moins en moins !
Renault et Opel ne propose pas des palettes de motorisations aussi riches (V5, VR6, V6, W8), de système 4x4, ou de grosse limousine.




ps: sauf, feu l'Omega Lotus..
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bart, je veux bien que VW soit, en grande partie généraliste, mais...de moins en moins !
Renault et Opel ne propose pas des palettes de motorisations aussi riches (V5, VR6, V6, W8), de système 4x4, ou de grosse limousine.




ps: sauf, feu l'Omega Lotus..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel interet de faire un 2e Audi ?
Si les gens sont intelligents, ils ne vont plus vendre une seule Audi !
Surtout que les VW que tu cites représentent un micropouillème des ventes ...
Le gros c'est le 1.9TDI, faut pas l'oublier !
Répondre
#33
Bas justements, y'a bcp de gens pas malins, c'est pour ca que les gens qui font du marketing gagnent pleins de $$.
Si VW monte en gamme, cela veut dire qu'Audi va également monté en gamme ?!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si les gens sont intelligents, ils ne vont plus vendre une seule Audi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je comprendrais jamais ce genre de chose :
- clim auto, 4 VE, etc ... [Image: icon_smile.gif]
- ceinture ventrale  Retard  
A croicre qe si l'état ne rend pas la ceinture 3 points obligatoire à toutes les places VW ne le fera jamais et ceci sur une compacte à 140kf tout de même  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Golf IV est tout de meme deja assez ancienne, et l'ajout d'une 3eme ceinture 3 points au lieu de la ventrale est une modif importante, donc couteuse. Sur un modele plus jeune, ca en vaudrait la peine, mais la... En plus, la clientele s'en fout, ils doivent se sentir tellement en securite grace a l'ecusson [Image: icon_smile.gif]... ou alors ils roulent a 4 maxi.
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si les gens sont intelligents, ils ne vont plus vendre une seule Audi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faudra déjà qu'ils commencent par refaire le logo VW... Idem pour Seat.
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme quoi on arrive a etre parfois d'accord ...
Je pense qu'il y a au moins une marque généraliste de trop (Skoda ...)
Je ne vois pas pourquoi VW se ruine a vouloir concurrencer les plus grosses Audi.
Moi je verrais bien:
- Seat: pas cher, jeune
- VW: généraliste type Peugeot, Opel
- Audi: Haut de gamme, hi tech, sport
- Bentley: Ultra luxe
- Lambo: ultra sportives.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair qu'ils sont un peu coincés et que a mon avis uen voiture kom la FABIA va faire du mal a VW...
Répondre


Atteindre :