Comparo Evo 7 / WRX STI
#1
Je suis assez surpris que personne n'en parle ! (ou alors j'ai mal vu ! [Image: retard.gif] ).

Vous avez regarde ou pas ?

Pour une fois j'ai trouve ca assez sympa et la route sur laquelle ils ont fait l'essai etait adaptee aux vehicules. Meme si faire des ronds sur la glace etait pas hyper constructif, les quelques figures sur routes etaient tres sympa et ont du etre effectuee par un gars qui a de la pratique.

Mon seul regret, peu de considerations techniques et surtout ... ils ont pas mentionne que l'Evo est pas dispo en France [Image: icon_cry.gif]

En tout cas, esthetiquement, y a pas photo, Subaru a vraiment accouche d'une horreur avec cette WRX !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#2
Le comparatif Sport-Auto est pas mal aussi [Image: tongue.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, esthetiquement, y a pas photo, Subaru a vraiment accouche d'une horreur avec cette WRX !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair. La Mitsu est presque belle a coté... Ils ont eu l'air de prendre un sacré panard en tout cas les essayeurs !
Répondre
#4
vu !!
excellent...
pour une fois, en plus je regardais turbo par le plus grand des hasards (cela ne plait pas trop a la gente féminine...)

la conclusion de la mort...
sur 110km, on a consommé 40l pour la mitsu, contre 35l pour la sub' [Image: vert.gif]
Répondre
#5
vraiment sympa cet éssai et l évo reste quand meme ma préféré.
son regard méchant me plait plus que les yeux ronds de la sub.
coté consso je pense qu ils en rajoute un peux.
dans des conditions extremes les éssayeurs de sport auto on conssomé 25 litres au cent.j ai du mal a croire que l on peux conssomé 15 litres de plus sur la meme utilisation.ptete qu ils avaient oubliés d enlever le frein a main chez turbo
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vraiment sympa cet éssai et l évo reste quand meme ma préféré.
son regard méchant me plait plus que les yeux ronds de la sub.
coté consso je pense qu ils en rajoute un peux.
dans des conditions extremes les éssayeurs de sport auto on conssomé 25 litres au cent.j ai du mal a croire que l on peux conssomé 15 litres de plus sur la meme utilisation.ptete qu ils avaient oubliés d enlever le frein a main chez turbo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense pas ! Ca se rapproche de ce que tu dois consommer sur circuit, avec en plus le fait que l'essais etait fait sur route enneigee donc avec une adherence limitee.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#7
Je suis resté plutôt étonné par l'essai ! Turbo commence à remonter la pente !
Pour une fois il y avait quelques séquence d'action et un jugement (merci B. Balas !) véritable sur les comportements routiers des autos.
Je précise que Top GEAR a également effectué le même comparatif, pour ceux que l'anglais ne rebute pas ... http://www.streetdynamics.com/movies.htm mais la page n'est pas accessible en permanence.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#8
Eheheh, j'ai vu ça avec yannou, et quel ne fut pas notre etonnement!!!

Bon, ils ont quand meme pas pu se retenir de lacher
'les plasitiques sont pas bien sur la mitsu'
mais on a frolé la perfection
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis resté plutôt étonné par l'essai ! Turbo commence à remonter la pente !
Pour une fois il y avait quelques séquence d'action et un jugement (merci B. Balas !) véritable sur les comportements routiers des autos.
Je précise que Top GEAR a également effectué le même comparatif, pour ceux que l'anglais ne rebute pas ... http://www.streetdynamics.com/movies.htm mais la page n'est pas accessible en permanence.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai vu exactement le même à la télé allemande il y a 1 à 2 semaines. Les plaques étaient d'ailleur allemandes.
Répondre
#10
a part l'aileron sur la mitsu... [Image: love.gif]
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eheheh, j'ai vu ça avec yannou, et quel ne fut pas notre etonnement!!!

Bon, ils ont quand meme pas pu se retenir de lacher  
'les plasitiques sont pas bien sur la mitsu'
mais on a frolé la perfection
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair que ca vaut pas une Audi RS4 mais bon certains peuvent s'en contenter !!!!

[Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

(je deconne, pas taper !!! [Image: coucou.gif])
Répondre
#12
> <i>clair que ca vaut pas une Audi RS4 mais bon certains peuvent s'en contenter !!!! </i>

Sérieusement véto, concernant l' Audi RS4, son utilité dans le paysage automobile Français me parait plus que limitée !
Une super S4 qui affiche des reprises ... inférieures ! Compte tenu de notre législation, non je ne vois vraiment pas l'interêt ... par rapport à la S4 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :