Si tu as une BMW 530i immatriculé M 154 XXX ...
#1
... et qu'hier soir sur l'A81 Singen - Stuttgart j'ai suivis une Golf rouge pendant près de 50 kilométres á 150 en monté et 170 en descente alors que je voulais rouler à 160 au régulateur [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Hé ben le Mr dans sa Golf je l'ai dépassé dans la premiére montée et ensuite il m'a redépassé et est resté skotché sur la file de gauche [Image: icon_cry.gif] Rien à faire pour le virer : cligno á gauche, petit appel, resserement des distances pour dire casse-toi. Je suis passé á droite pour faire un appel avant de remettre à gauche avec le clignotant et il a persisté á rouler à gauche tout seul : Est-ce que vous pensez qu'il savais qu'il commencais légèrement à me courrir avec cette connerie? J'ai même faillis m'énerver et faire une connerie ... Heureusement pour moi une BM est arrivé pour me sauver [Image: icon_cool.gif] je me suis vite écarté á droite et j'ai regardé le grand style :
La BM à collé la Golf de très près, mis le clignotant fais des gros appel aggressif et puis quelque zizag : l'affaire était réglé en moins d'une minute alors que moi je me faisais ch-- depuis longtemps ...

Tout ca pour dire merci ( [Image: jap.gif] ) au conducteur de cette 530i qui m'a dégagé toute la route entre Herrenberg et Augsburg (200km) en roulant à 164 sur les autobahn á 2 voies et à 176 sur les autobahn à 3 voies ... un peu plus vite que mon rythme habituel, mais c'est trés efficace et il a calmé une bonne dizaines de ziozio qui se trainnaient à gauche [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Parcontre c'est un véritable teuton car lui aussi il roulait uniquement à gauche et quand une voiture le rattrapait il fallait que le mec insiste pour pouvoir passer [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
#2
Et pourquoi t'es pas passe tout betement par la droite, tranquillou, en prenant ton temps ?
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pourquoi t'es pas passe tout betement par la droite, tranquillou, en prenant ton temps ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que je sous entendais en disant : j'ai presque fais une connerie [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
#4
La calandre agressive BMW çà marche toujours pour décoller les gus de la file de gauche.

Tu vois ce qu'il te reste à faire CIA. Tu prends une calandre de Série 5 à Munich, puis tu l'attaches sur ta Laguna à l'AV [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La calandre agressive BMW çà marche toujours pour décoller les gus de la file de gauche.  

Tu vois ce qu'il te reste à faire CIA. Tu prends une calandre de Série 5 à Munich, puis tu l'attaches sur ta Laguna à l'AV [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faisait nuit alors je pense que le fait de mettre des phare rond à l'avant ca doit être suffisant ... le seul problème c'est que la supercherie ne passera pas, car il faut aussi rouler come un Bmiste et ca je sais pas faire [Image: hmh.gif]

Je devrais peut-être penser à faire un stage de conduite chez BM comme ca si cette situation se représente je met des phares rond et je [Image: guns.gif]
Répondre
#6
Tu mets une photo de velsatis, ça marche aussi!
[Image: vert.gif]
Répondre
#7
Les stages de conduite BM :

- 1° jour : maitrise de l'appel de phare xénon avec progressivité dans l'appel
- 2° jour : conduite à 10 cm de n'importe quel type de Renault combiné avec l'appel de phare
- 3° jour : comment arrivé à 200 km/h sur la bande d'accélération et forcez le passage de tout le monde
-4° jour : comment se prendre pour un dieu du volant sur la voie de gauche

A peine plus loin de la réalité que la calandre d'un BM derrière une poussive Renault [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]


Sinon gros coup de gueule contre le proprio d'un coupé BM qui force le passage pour l'entrée sur Autoroute en accélérant comme un fou nous obligenat ceux de ma file et moi à ralentir, soit c'est comme ca, pour réduire à 70 km/h 500 m plus loin parce qu'en fin d'autoroute c'est limité et me mettre les plein phares plus tard lorsque je suis sur la fin de l'autoroute à 90 au lieu de 70 km / h

Au feu engueulade Powaaarrr : Trech Deutsch Scheisse Nazi in deine Panzer... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#8
...C'est bien connu, tout le monde se pousse quand il voit arriver une fourgonette à fond dans les rétros... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu mets une photo de velsatis, ça marche aussi!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que les premiers de clients de VelSatis et d'Avantime sont de véritable bouchons roulant en Allemagne car tous les teutons doivent uivre la voiture le plus longtemps possible pour pouvoir profiter au maximum de ces lignes si différentes des panzers locaux [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Le pire c'est que c'est vrai : de nombreux collègues m'ont déjà demandé quand sort la VelSatis et si je l'avais déjà essayé en France car ils sont très intrigués ... maintenant de là à l'acheter c'est autre chose [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre


Atteindre :