Vincennes le 3 Mars
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hum... j'arriverai plutôt vers 10 h à priori... [Image: icon_wink.gif]

Y'a déjà du monde à cette heure ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La dernière fois (en septembre), a 10h, il n'y avait pas grand chose. Ca commence a serieusement arriver vers 11h.
Répondre
#17
Bon bah finalement j'ai dormi ce matin moi ! [Image: sleep2.gif] [Image: vert.gif]

C'était bien ?
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon bah finalement j'ai dormi ce matin moi !  Dodo  W  

C'était bien ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Très bien.
Un temps superbe, presque chaud. J'y suis aller de 11h30 à 12h45. Il y avait beaucoup de monde, tant au niveau voiture qu'au niveau "spectateur". Il y avait beaucoup d'anciennes classiques: TR, Alfa Bertone, 4cv, DS, A110...
Parmis les originalités, une Panhard roadster (me souvient plus du nom exacte), une 911 S orange, une Pontiac GTO cabrio, une 4cv découvrable...
Il y avait aussi une Ferrari Modena cabrio noire et la Viper GTS de Folembray, même si elles sont moyennement ancienne.
Bref, c'était sympa. Faudra que l'on arrive a se voir la bas, Vincent !
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bref, c'était sympa. Faudra que l'on arrive a se voir la bas, Vincent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben faudrait juste que j'arrive à me lever un dimanche matin... [Image: retard.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
#20
je pense y aller le en Avril [Image: coucou.gif]
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bref, c'était sympa. Faudra que l'on arrive a se voir la bas, Vincent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben faudrait juste que j'arrive à me lever un dimanche matin... [Image: retard.gif]

[Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas comme ca qu'on va remettre la France à flot, bordel !!!!

[Image: vert.gif]
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense y aller le en Avril  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y avait pas mal de Ferrari, principalement des 308 (deux ou trois), et un mec en Modena cabrio noir. Faut assumer, une caisse pareil.
Répondre
#23
je ne vos pas ou est le problème.. [Image: icon_rolleyes.gif]

à mon avis, ce qui est difficile à assumer, c'est les mensualités du prêt [Image: cry.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut assumer, une caisse pareil.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->à mon avis, ce qui est difficile à assumer, c'est les mensualités du prêt  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et d'entretien, et d'assurance, et le vandalisme... [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne vos pas ou est le problème..  Roll  

à mon avis, ce qui est difficile à assumer, c'est les mensualités du prêt  Ouin  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il faisait un peu extra terrestre, avec sa caisse. Autours, des 4cv, une Tbird et deux 630csi. Bref, il était pas a sa place.
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas comme ca qu'on va remettre la France à flot, bordel !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] Chef, oui chef ! [Image: icon_eek.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne vos pas ou est le problème.. [Image: icon_rolleyes.gif]

à mon avis, ce qui est difficile à assumer, c'est les mensualités du prêt [Image: cry.gif]

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Faut assumer, une caisse pareil.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Y parraitrait que le financement des Ferrari a moins recours au emprunts que pour de vulgaire Penault à 10000 roros...?

Perso, je me vois pas arriver chez Pozzi, commander une Modena et demander au mec : qu'est ce que vous pouevez me proposer comme crédit ? 48 mois à 5000 roros/mois [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre


Atteindre :