froid aux doigts !
#46
pourquoi tu préferes ridiculiseur?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#47
a moins que ce soit suiveur [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#48
Sinon Moqueur [Image: jap.gif]

Suiveur de fazer?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#49
dsi moi, ce pourrait il que ce soit udo qui ait changer de pseudo; je le trouve bien provocateur le p'tit nouveau [Image: voyons.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#50
T'as encore fait des fautes de frappe EC?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#51
Ahhh je vous assure que c'est pas moi ! [Image: icon_rolleyes.gif]
D'ailleurs Hornet aura p'tête l'occase de voir mon copain au touquet puisqu'il y va aussi... Et puis j'ai pas de ligne Akra moi !

@+
Répondre
#52
Il sort sa moto uniquement quand il fait froid? [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#53
alors ca y est t'as recupere ta machine; t'as quoi dessus
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#54
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as encore fait des fautes de frappe EC?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
omprends pas, mon clavier a pas l'air de transmettre tout ce que je tape parfois
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#55
Bah tu sais en Gelbique on peut pas dire qu'il fasse vraiment chaud beaucoup de jours sur l'année... ceci explique peut-être cela...

et en plus de froid on a aussi l'humidité qui vient accentuer la sensation alors des poignées chauffantes ca peut être utile en Gelbique pour les personnes sensibles des mains...

Non je l'ai pas encore récupérée... Ils doivent changer la rampe d'injection... j'en ai profité pour demander de la débrider... Donc après ce sera warroufffff...

@+
Répondre
#56
ta rampe etait deja HS ou c'est juste pour le debridage [Image: voyons.gif]

et l'histoire avec ton permis c'est bon
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#57
Warouff, c'est un bruit de 2 temps! [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#58
Oui rampe d'injection complètement bouchée ! pourquoi ??? Fins déchets d'usinage, crasses dans l'essence,... Mais dans ce cas comment ont-elles fait pour passer les filtres ? je vais tirer ça plus au clair lorsque je vais aller la chercher !

Pour le débridage faut changer les insufflateurs d'air et ponter le boitier électronique ! Rien à voir avec la rampe d'injetion !

Pour mon permis je suis pas encore sauvé je passe au tribunal au mois de mai !

@+
Répondre
#59
bon bah t'as plus qu'a t'expatrier en france apres les 24 h du mans [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#60
[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre


Atteindre :