froid aux doigts !
#31
je viens d'acheter des sous gant en .. alu. sisi c'est marqué dessus (comme le ...).
l'aspect est bizarre, style cotte de maille, je vous dirai si ca marche la semaine prochaine.
Répondre
#32
tu reviens au temps du moyen age. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu reviens au temps du moyen age. [Image: icon_lol.gif]  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, c'est normal, vu mon rang.
sérieusement ils sont trés fin, j'arrive a les glisser sous mes gants sans que cela sert de trop.
faut dire que le touquet au mois de février, y'a plus chaud.
Répondre
#34
Je sui nouveau, 16 années que je roule en moto, marre aussi d'avoir les doigts gelés... Je roule en cbr900 modèle 2000 full power, ligne Akra....et j'ai placé il y a quinze jours des poignées chauffantes... J AI PLUS FROIS EN ROULANT, encore un peu à l'arret et pour la discrétion... en prenant le temps de monter ca correctement pas de prob !!!! On ne voit quasi rien ... mais le problème c'est que j'ai pris des origines... cad des Honda ... et le problème .. c'est le prix ... mais pour l'efficacité ... NO PROBLEM


A 929rr naud
Répondre
#35
ca 'as couté combien si c'est pas indiscret
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#36
260 € soit le prix plein, il m'a pas fait de ristouren, mais comme il est maniac... je lui ai laissé faire le montage ....
Il a pu déposer tous le carénage avant et le boitier de cde est juste en dessous des compteur, à ddroite de la colonne de direction ... visible en regardant les compteur mais rien de chocant et rien d'abimer ... Pour prendre le - on le prend (connexion d'orgine) sur le cligno (pontage du fil des clignos... tout est prévu) et le + sur l'allimentation du feux stop (même principe) ..

Le plus de chez Honda , c'est des circuits imprimés à 360 ° , le montage fait que le circuit est activer par la clé de contact, il y a une sécurité pour ne pas décharger la batterie ... les poignées se mettent en route uniquement sous un certain voltage... et la t° est commander par un variateur

A 929rr naud
Répondre
#37
A quand la clim sur la moto? [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#38
tant qu'il nous monte pas d'airbags [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#39
Hornet ... il parait que tu vas au Touquet ... paraitrait-il avec Ludomotard ... Tu lui demandera si ma brèle a laair d'une limousine et si tu te déplaces on verra lequel n'a pas eu froid ... donc celui qui est présent...

A 929rr naud
qui vous enfume tous et vous largue dès les 100 premiers mètresque se soit en ligne droites ou en virolos ... par temps froid ou chaud
Répondre
#40
alors Ec on roule en Fazer !!! A quand le panier devant pour aller chercher les p'tits pains au chocolat le dimanche ... ???

C'est vrai la Fazer j'aime bien cette moto ... on dit qu'elle est polyvalente... dès le début.. à l'achat ... on peu se promener, aller chercher le pain, alle rtravailler avec .. chouette moto !!! Par contre si un jour, quand j'aurai mon airbag, ou avant , tu veux qu'on se tapa la bourre ... change de moto [Image: vert.gif]
Répondre
#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hornet ... il parait que tu vas au Touquet ... paraitrait-il avec Ludomotard ... Tu lui demandera si ma brèle a laair d'une limousine et si tu te déplaces on verra lequel n'a pas eu froid ... donc celui qui est présent...

A 929rr naud
           qui vous enfume tous et vous largue  dès les 100 premiers mètresque se soit en ligne droites ou en virolos  ... par temps froid ou chaud<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi ca va ma moto est pas remisé comme certain, 6000Km depuis Septembre avec 6 semaines de repos forcé cause moto cassé sur du verglas!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#42
j'espère qu'il n y a pas eu de bobo pour toi!!!!

Et tu roules avec quoi HORNET ???
Répondre
#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors Ec on roule en Fazer !!! A quand le panier devant pour aller chercher les p'tits pains au chocolat le dimanche ... ???

C'est vrai la Fazer j'aime bien cette moto ... on dit qu'elle est polyvalente... dès le début.. à l'achat ... on peu se promener, aller chercher le pain, alle rtravailler avec .. chouette moto !!! Par contre si un jour, quand j'aurai mon airbag, ou avant , tu veux qu'on se tapa la bourre ... change de moto   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'aime bien les blagues sur les belges parce que c'est facile de se moquer d'eux mais toi la tu attaque sec [Image: icon_evil.gif] Va falloir refaire ton education [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors Ec on roule en Fazer !!! A quand le panier devant pour aller chercher les p'tits pains au chocolat le dimanche ... ???

C'est vrai la Fazer j'aime bien cette moto ... on dit qu'elle est polyvalente... dès le début.. à l'achat ... on peu se promener, aller chercher le pain, alle rtravailler avec .. chouette moto !!! Par contre si un jour, quand j'aurai mon airbag, ou avant , tu veux qu'on se tapa la bourre ... change de moto   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je roule en atomiseur de 900CBR!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#45
pourquoi comme surnom ATOMISEUR ???
Répondre


Atteindre :