froid aux doigts !
#16
bon, si c'etait auto ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#17
heureusement que j'etais la pour sauver l'honneur du forum moto !!

c'est pas krisnet qui se serais peler a venir en GSX R !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

faisait trop froid pour les fillette !!

hein Krisnet !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#18
alors là les coups bas ça vole.
si j étais pas venu en z3 je me serait fais assassiné.en plus pour prendre des photos en roulant en moto je sais pas comment j aurai fait.
en plus il faisait hyper beau samedi .
demain rdv sur la colline a minuit en short et en tong,on vat voir qui c est le plus frileux [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->demain rdv sur la colline a minuit en short et en tong,on vat voir qui c est le plus frileux [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouf j'ai eu peur !

j'ai cru que tu allais dire : " en string leopard et resille a boulogne !" [Image: vert.gif]

burnout
pas frileux !

PS : tu trouvera toujours des excuses !
apres les photos c'est quoi ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#20
Des poignées chauffantes. Dans moto mag de Février ils font l'essai de plusieurs ref. Ca a l'air pas mal et ça s'integre bien.
Coureur de terrasses...
Répondre
#21
ouais exact par contre les fils et les interrupteurs sont pas super discret; a mon avis les sous gants en soie devraient bien arranger les choses [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#22
je vais essayer les sous gants alors !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#23
en hiver, pour les petits trajets je ne porte que des sous-gants en soie et des gants en cuir classiques...
ca suffit.

pour les longs trajets, j'ai toujours eu froid, meme avec des gants -30... [Image: cry.gif]

sinon, la ou j'ai eu le plus froid en allant a Nantes, c'est aux genoux...
au retour j'ai mis du papier journal sous le jean et la combinaison pluie...
je ne savais pas que l'on pouvait avoir aussi mal a cet endroit la. [Image: icon_cry.gif]

maintenant, je me mefie
[Image: jap.gif]
Répondre
#24
les motards parisiens

y a un magazin d'accesoires ou de moto vers velizy II ou clamart ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#25
je connais le yamaha a anthony sinon rien dans ce coin.
sur la N20 y a pleins de concessions motos
Répondre
#26
vers bourg la reine ??? plus vers l'ext ou l'int de paris ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#27
tu prends de velizyl A86,tu sort a anthony.
si tu prends la N20 a gauche , a 8 mn tu as dream bikes,suzuki et honde et si tu prend a droite a 5 mn tu a yamaha.avec de grandes chances de voir le nouveaux R1
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu prends de velizyl A86,tu sort a anthony.
si tu prends la N20 a gauche , a 8 mn tu as dream bikes,suzuki et honde et si tu prend a droite a 5 mn tu a yamaha.avec de grandes chances de voir le nouveaux R1<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'habites dans le quartier ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#29
ma copine habite fontenay aux roses donc je conais un peu le coin.
je conais un vendeur chez yam anthony c est un vrai ouf.
il a acheté un gsxr 1000,et mis un boitier niko et une sorte yosh.il a installé un compteur de gsxr 750 non bridé et a pris 337 kmh compteur avec le machin.avant il avait une R1 de 180 cv
Répondre
#30
j'ai lu dans moto2 que dans tous les cas, au bout d'une heure et demie les motards ont froids au doigts en hiver.
je pense qu'il faut des supers gant vachement cher pour ne pas trop avoir froid et encore.
mais ça fait un peu ch... de mettre cher dans des gants.

sinon tu peut essayer les moufles. [Image: icon_biggrin.gif] il parait que c plus chaud que les gants normaux. [Image: icon_smile.gif]
Répondre


Atteindre :