Autoroute A1 : voie de droite obligatoire
#1
vendredi soir en rentrant de paris sur compiegne a 1 h00 du matin

j'ai ete impressionné par la quantite de "tocards" qui roulent sur la voie du milieu (voire meme sur la voie de gauche) alors qu'il sont seuls sur l'autoroute !!

j'ai jamais depasse autant de monde a droite !!

j'en suis pas fier, mais le gars ne bouge pas de leur voie meme en ce mettant derriere eux (sans colle au cul) avec clignotant et en allant meme jusqu'a faire des appels de phares !!

la palme reviens a un scenic sur la voie du milieu sans aucun espoir de le faire aller a droite ou a gauche en veilleuse at anti brouillard avant sur une portion non eclairée de cette autoroute A 1 !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#2
j'en ai vu plusieurs en rentrant du carnaval hier soir, avec qques petites zig zag en roulant à 150 ............. j'ai pas tenté le dépassement !! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#3
c po sur que du haut de leur betailleres, ils puissent t'appercevoir!
[Image: vert.gif]
Répondre
#4
idem pour moi.. sur l'A11 hier soir...

tout le monde roule au milieu et du coup ca bouchonne sur la voie de gauche !!!

et kan c'est liberé, il y a toujours un mec pour faire la police sur la voie de gauche en ne se rabattant jamais...

par exemple le mec en 328i (tiens c marrant, c'etait un mec en BM... bizarre ca [Image: icon_rolleyes.gif])qui croisait a 180 sans jamais se rabattre et qui est monté a 220 kan j'ai mis mon cligno pour lui demander le passage, kom j'etais toujours derriere, il a fini apres 10 bornes par se rabattre sur la voie du milieu avant de reprendre immediatement SA voie de gauche et me faire des appels de phares... Pour kelle raison ????

Le genre de truc debile qui enerve inutilement !
Répondre
#5
Eheh, attends, il a une bm, il a par consequent achete sa pole position, tu te rends pas compte, et quel ne fut pas son degout, a mon avis, quand il a du voir les pots recourbés vers le bas!
[Image: vert.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eheh, attends, il a une bm, il a par consequent achete sa pole position, tu te rends pas compte, et quel ne fut pas son degout, a mon avis, quand il a du voir les pots recourbés vers le bas!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah si il avait vraiment voulu forcer en VMax c clair qu'il me distancait...

mais je comprends pas ce besoin de faire la police : "roules a 180 derriere moi et ferme la !" ca semblait etre ce qu'il voulait me faire comprendre... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#7
Surement une vocation de Cruchot réprimée dès le plus jeune age... résultat, une certaine frustration [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#8
Faut aussi voir que quand tu roules a 180 a gauche et qu'il y a du monde qui roule a 150 au milieu, c'est pas forcement facile de s'incruster sans decellerer serieusement.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut aussi voir que quand tu roules a 180 a gauche et qu'il y a du monde qui roule a 150 au milieu, c'est pas forcement facile de s'incruster sans decellerer serieusement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi qui croyais naivement que ceux qui roulent a 180 ne le faisaient que quand ils sont seuls, que de toute facon ils ont des autos capables de piler en 3 metres, qu'en tant que princes de la route rien ne leur etait impossible, quoi... ben chuis decu, Z, chuis decu [Image: vert.gif] !
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vendredi soir en rentrant de paris sur compiegne a 1 h00 du matin  

j'ai ete impressionné par la quantite de "tocards" qui roulent sur la voie du milieu (voire meme sur la voie de gauche) alors qu'il sont seuls sur l'autoroute !!

j'ai jamais depasse autant de monde a droite !!

j'en suis pas fier, mais le gars ne bouge pas de leur voie meme en ce mettant derriere eux (sans colle au cul) avec clignotant et en allant meme jusqu'a faire des appels de phares !!

la palme reviens a un scenic sur la voie du milieu sans aucun espoir de le faire aller a droite ou a gauche en veilleuse at anti brouillard avant sur une portion non eclairée de cette autoroute A 1 !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je connais bien l'A1 allant régulièrement en we à Lille.

C'est le pire que je connaisse! Entre ceux scotchés sur la voie du milieu à 112 km/h et ceux qui mettent 5 km pour les dépasser en roulant à 113 km/h, c'est une cata... [Image: cry.gif]

Et puis il y a ceux qui déboulent à plus de 180 là dedans... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#11
j'ai fait y a 1 mois

3 gars qui se suivent distance de securite 0 !!

j'arrive a 140 150 voie de gauche (y avait du monde a doirte )
je met mon cligno personne ne bouge
appel de phare personne ne bouge
je me serre un peu au cul sans coller comme un idiot personne ne bouge

je ralenti
prends de la distance
et je reviens dans le troupeau a 160 170 (peut etre 180!) en faisant des appels de phares

et la tout le monde se pousse
je depasse peinard

et je me recalle a 140 150 en me rabattant !!

faut leur faire "peur" pour qu'ils se poussent !!

alorsq qu'ils se seraient pousser (ils avaient le temps la place ) tout le monde etait content

faut pas croire que ca m'amuse de rouler vite, ni de leur faire "peur" !!
je ne comprends pas comment fonctionnent les gens !
enfin quand je vois la quantite de gens qui roulent avec les retros rabatus je me dis que peut etre ils ne m'avaient pas vu !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut aussi voir que quand tu roules a 180 a gauche et qu'il y a du monde qui roule a 150 au milieu, c'est pas forcement facile de s'incruster sans decellerer serieusement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je me re-cite dans ce cas !

><i>et kan c'est liberé, il y a toujours un mec pour faire la police sur la voie de gauche en ne se rabattant jamais...

par exemple le mec en 328i (tiens c marrant, c'etait un mec en BM... bizarre ca )qui croisait a 180 sans jamais se rabattre et qui est monté a 220 kan j'ai mis mon cligno pour lui demander le passage..</i>
Répondre
#13
Ca m'arrive aussi régulièrement en faisant Paris-Cergy sur l'A15, le soir. Mais même dans la jopurnée, ça arrive (très) souvent... LE problème, c'est que rien est fait pour sensibiliser les gens à ça...
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :