Problème mécanique !
#1
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->J'ai un copain qui a un problème :
Quand le réservation de gazoil est en dessous de la moitié, sa voiture à du mal à démarrer.
<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->J'ai un copain qui a un problème :  
Quand le réservation de gazoil est en dessous de la moitié, sa voiture à du mal à démarrer.
<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il a une Peugeot ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
#3
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Oui !<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#4
Il faut qu'il annule sa réservation [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#5
[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->J'ai un copain qui a un problème :  
Quand le réservation de gazoil est en dessous de la moitié, sa voiture à du mal à démarrer.
<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai eu le pb une fois avec mon Opel Vectra... Il me restait presque 1/4 du réservoir (ou de la reservation [Image: vert.gif] ) et je m'étais garé en pente dans un champs... Obligé de redresser la voiture pour arriver au bout d'un bon moment a démarrer [Image: icon_sad.gif]

Mais la moitié ca fait beaucoup, c'est quoi sa caisse ?
Répondre


Atteindre :