V5 150ch
#1
M'étant absenter pendant un chtit moment, je me suis rendu compte que la majorité de vous aviez changer de forum et j'ai décider d'en faire autant [Image: icon_biggrin.gif] [Image: coucou.gif]
En ce qui concerne le V5, j'aimerais des détals concernant la conso, l'agrément que ce soit sur glof, passat(celle qui m'interesse le plus [Image: icon_wink.gif] ) ou bien encore toledo ou autres...
Merci d'avance. [Image: coucou.gif]
Répondre
#2
ça a po l'air de vous inspirer [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_cry.gif]
Répondre
#3
C'est pas que ça m'inspire pas mais je ne l'ai jamais essayé ...
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas que ça m'inspire pas mais je ne l'ai jamais essayé ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Niveau caractéristique/perf ca n'a pas l'air d'être exceptionnel... vaut mieux un bon 1L8T, peut être plus gourmand quand on tape dedans mais certainement plus économique en usage normal.
Répondre
#5
Si je ne m'abuse le V6 150 ch a subit une évolution à 170 ch, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#6
Le V5 150ch avait pour lui...la sonorité.
Il était à la fois moins performant, moins coupleux à bas régimes.

En fait il était plus typé "grande routière", que le 1,8T typé "sport".

Il fait maintenant 170ch et se positionne (sur la Passat), entre le 1,8T(150ch) et le V6 PPooowwwaaa (193ch).
Répondre


Atteindre :