Liste d'options Mercedes ... toujours plus fort !
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y va falloir qu'il fasse une sacrée pirouette pour se présenter à nous le Monsieur de chez Fly ....  Lol    
Je propose une cotisation spéciale doublée pour trahison de VW Group   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En plus, il a pas trop le choix : en cas de refus de sa part, un petit chantage de derriere les fagots du genre "crache au bassinet sinon ton boss recevra chaque jour un exemplaire de ta prose anti-XXX"...

Vu qu'hormis VW et BMW toutes les marques s'en sont pris plein la gueule avec le pere McFly, et qu'il est exclu qu'il soit chez l'une d'entre-elles pour cause d'hilarite de ceux qui savent, ca marchera tout aussi bien quelle que soit la marque XXX.
Répondre
#17
[Image: icon_lol.gif] Va savoir, il est peut-etre sur F.A en train d'éditer/modifier toute sa prose antixxx...
Répondre
#18
A poil Mc Fly !
A poil Mc Fly !
A poil Mc Fly !
A poil Mc Fly !

Ca fait un bon paquet de vannes pour lui ces jours ci:
- Naissance de l'audi A4 cabrio V6TDI (A poil Mc Fly ! )
- remplacement du Golf TDI177 par un C5 HDI110X ou un Xsara Picasso HDI
Répondre
#19
Bah, si il est chez Citroen, il a quand même dit du bein de la Saxo!
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah, si il est chez Citroen, il a quand même dit du bein de la Saxo!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que la Saxo est tout de meme la moins Citroen des Citroen, c'est quasiment une 106 !
Répondre
#21
> <i>Sauf que la Saxo est tout de meme la moins Citroen des Citroen, c'est quasiment une 106 !</i>

Je dirais plutôt l'Evasion !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#22
vous avez vachement sympatisé...finalement.. [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A poil Mc Fly !
A poil Mc Fly !
A poil Mc Fly !
A poil Mc Fly !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>Sauf que la Saxo est tout de meme la moins Citroen des Citroen, c'est quasiment une 106 !</i>

Je dirais plutôt l'Evasion !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas d'accord : l'Evasion et le 806 sont sortis en meme temps, de meme que les Berlingo et Partner. Dans ces cas-la, les marques partent a egalite. Alors que la Saxo est un lifting d'une 106 sortie 3 ans plus tot, l'effet-nouveaute etant alors sensiblement nul... Un peu comme si la 407 apparaissait comme une C5 rebadgee avec des suspates classiques.
Répondre
#24
C'est quoi ces histoires ???
Mc Fly n'est plus commercial chez VAG ?
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Atteindre :