Peugeot 508 II
#16
Le prix s'oublie la qualité reste !
Carpe Diem
Répondre
#17
Peugeot fait vraiment du bon boulot niveau Style.

entre les SUV 3008/5008 et cette 508, il ya une vraie identite, particulierement sur le poste de conduit et les feux arrieres.

ca fait statutaire, modern, distinctif sans essayer d'etre allemande.

On est loin de la generation honteuse 407, 3008 Mk1 et 308 Mk1 qui pour moi marquait le point le plus bas de l'hisoire de la marque ...

a voir ensuite les motorisations, point faible de PSA actuellement



bon, je verrai bientot ca a Geneve
Répondre
#18
Diesel max 180ch

Normalement hayon

Vitres sans encadrement

A venir plus tard, version hybride rechargeable 300ch en cumulé.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#19
Pourtant le petit moteur essence Turbo marche pas mal, le 1,6l THP a été corrigé et sort jusqu'à 260cv sur la 308GTI. Le 2l hdi en version 180cv est pas si mal.



Pour moi le gros point faible de PSA était les boites auto. Ca va mieux aussi depuis l EAT6 et maintenant la BV8
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#20
[Image: 1519204917-27973114-1232279973570032-759...9889-n.jpg]



petite photo sur la chaine
Répondre
#21
(02-21-2018, 11:15 AM)Onken a écrit : Pourtant le petit moteur essence Turbo marche pas mal, le 1,6l THP a été corrigé et sort jusqu'à 260cv sur la 308GTI. Le 2l hdi en version 180cv est pas si mal.



Pour moi le gros point faible de PSA était les boites auto. Ca va mieux aussi depuis l EAT6 et maintenant la BV8





oui tout a fait sur le conventionnel ils sont dans les clous avec la concurrence. je pensais en matiere d'Hybridation, BEV etc ...
Répondre
#22
La BV8 c'est la même que celle de chez BMW non?
Carpe Diem
Répondre
#23
En tout cas dans les deux cas c'est une aisin. Et c'est tout bon !
Luke Sky
Répondre
#24
A voir en live. Les portes sans montant c'est super ! c'est marrant on en parlait avec un collègue la semaine dernière en voyant ça sur une merco. C'est joli et quali Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
#25
(02-21-2018, 12:26 PM)Dams a écrit : A voir en live. Les portes sans montant c'est super ! c'est marrant on en parlait avec un collègue la semaine dernière en voyant ça sur une merco. C'est joli et quali Bien

Attention quand il fait tres froid, la vitre se met dans le montant supérieur sauf que lorsqu'il gele, ta vitre ne se baisse pas et tu peux pas ouvrir ta porte.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#26
(02-21-2018, 12:38 PM)Onken a écrit :
(02-21-2018, 12:26 PM)Dams a écrit : A voir en live. Les portes sans montant c'est super ! c'est marrant on en parlait avec un collègue la semaine dernière en voyant ça sur une merco. C'est joli et quali Bien

Attention quand il fait tres froid, la vitre se met dans le montant supérieur sauf que lorsqu'il gele, ta vitre ne se baisse pas et tu peux pas ouvrir ta porte.



En même temps en ce moment je n'arrive pas à ouvrir les porte quand-même avec leurs joint extérieur anti-bruit [Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#27
(02-21-2018, 11:01 AM)perdu a Londres a écrit : ca fait statutaire, modern, distinctif sans essayer d'etre allemande.

Ça fait très Talisman en revanche (les branchies LED sur le bouclier AV).



(02-21-2018, 11:15 AM)Onken a écrit : Pourtant le petit moteur essence Turbo marche pas mal, le 1,6l THP a été corrigé et sort jusqu'à 260cv sur la 308GTI.

Le THP sort même 272 chevaux dans la seconde mouture de la 308 GTi dorénavant, il me semble.

(02-21-2018, 11:13 AM)Bern a écrit : Normalement hayon

Tu es sûr ? Sur la photo sur chaîne de montage, il n'y a aucun espace entre la vitre de custode et la carrosserie. Si c'est bien un hayon, chapeau pour la qualité de l'ajustement !





Répondre
#28
C'était déjà le cas sur la Xantia...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#29
Je parie sur un coffre ou alors ils sont supers forts sur l'assemblage.





edit: et l'essuie glace il est où ? ( non pas DMC W )
Répondre
#30
'Lut,



(02-21-2018, 03:22 PM)Tib a écrit : Le THP sort même 272 chevaux dans la seconde mouture de la 308 GTi dorénavant, il me semble.

J'ai lu quelque part que le moulin sort sa puissance maxi une fois le rodage terminé et que celle-ci décroit avec l'âge/kmage du véhicule afin d'en préserver la fiabilité.



Éric aka Alf
Répondre


Atteindre :