Comment on fait ?
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je connaissait cette devise pour les voitures mais pas les motos.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

au fait t'as quoi comme voiture ?????????? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#32
moi j aime bien que l on se vanne ça met de l ambiance.
Répondre
#33
j'ai rien fait moi ???

Ptet que le forum est envouté par Yamaha comme tout bon motard qui se respecte non ? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai rien fait moi ???  

Ptet que le forum est envouté  par Yamaha comme tout bon motard qui se respecte non ?  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_confused.gif] mouais??????????
on va dire ça.....pour te faire plaisir..............
la prochaine fois je mettrais Honda....gros caca....ça à plus de chance de rester
ou Ducati...........c'est pourri
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#35
Vas y burnout j'aime qu'on me vanne... [Image: vert.gif] Je suis un peu maso mon grand fou... [Image: icon_wink.gif]
Ok superkawa j'ai bien capté pour l'ambulance...Faux frère [Image: cry.gif] Tu verras ton traiteau ce qu'il se prendre par l'ambulance....
Coureur de terrasses...
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vas y burnout j'aime qu'on me vanne...  W  Je suis un peu maso mon grand fou...  :wink:  
Ok superkawa j'ai bien capté pour l'ambulance...Faux frère  Ouin  Tu verras ton traiteau ce qu'il se prendre par l'ambulance....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'était pour rire...........Dams....... [Image: icon_cry.gif]
mais ce sera un plaisir de rouler avec toi........pour voir ce que ta moto à dans le ventre et te montrer ce que donne un 500 bien poussé!!!
pour les virages.......je veux bien croire que tu feras mieux que moi.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#37
La prochaine fois on se ferra une ballade tous ensemble. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La prochaine fois on se ferra une ballade tous ensemble.  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça serait cool en effet. Mais je vous le dis.........y a des grosses cylindrée qui vont pleurer....................... [Image: retard.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#39
vous allez bien venir au mans les amis ?
Répondre
#40
Pour le mans, faut que je vois ce que je fais.
j'ai de la famille là bas, donc faut encore que je m'organise.
pour l'instant c'est quoi qu'est prévu avec le forum?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous allez bien venir au mans les amis ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas pour moi ! merci !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#42
ben qu'on se retrouve là bas a toute une bande la plus large possible bien entendu... On va essayer de voir si on arrive à avoir un tarif groupe pour l'association en fonction du nb de personnes intéressées !
Répondre
#43
ouais faut voir pour le mans; si le tmeps est aussi pourri que l'année derniere bof.
j'aime pas dormir dans un duvet tout humide [Image: icon_evil.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La prochaine fois on se ferra une ballade tous ensemble.  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça serait cool en effet. Mais je vous le dis.........y a des grosses cylindrée qui vont pleurer....................... [Image: retard.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c est clair qu a 3000 tr sur autoroute ça vas pas etre la joie.
pis question taille de kiki part rapport a la taille de la voiture je rappelle que j ai une petite 2 place qui fais 3 m 99.a peine plus grande qu une clio.
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#45
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pis question taille de kiki je rappelle que j ai une petite  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: guns.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre


Atteindre :