Comment on fait ?
#91
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
patty qu'est pas tres courageuse
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#92
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'es en manque a ce point la Hornet que c'est devenu ton seul critere ?

Patty qui decidement trouve cela trop risqué d'essayer le R6. Trouves toi une copine avant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je te l'ai toujours dit patty...........méfies toi de hornet.............
ne fais confiance qu'au vrai motard!!!!! [Image: coucou.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#93
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Patty qui decidement trouve cela trop risqué d'essayer le R6. Trouves toi une copine avant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment dire... C pas gagne pour Hornet avec Patty [Image: icon_mad.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#94
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Patty qui decidement trouve cela trop risqué d'essayer le R6. Trouves toi une copine avant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment dire... C pas gagne pour Hornet avec Patty [Image: icon_mad.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et ce sera complètement foutu le jour ou elle le vera en vrai!!!!! [Image: vert.gif] [Image: retard.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#95
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Patty qui decidement trouve cela trop risqué d'essayer le R6. Trouves toi une copine avant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment dire... C pas gagne pour Hornet avec Patty [Image: icon_mad.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et ce sera complètement foutu le jour ou elle le vera en vrai!!!!! [Image: vert.gif] [Image: retard.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C a ce point alors??? Ce kon dit est vrai??? [Image: retard.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#96
faut pas exagerer, c'est pas schreck non plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#97
Mais pour moi ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans la combinaison pas ce qu'il y a dehors !!!

Patty
Répondre
#98
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais pour moi ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans la combinaison pas ce qu'il y a dehors !!!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on s'en serait douté.............mais justement c'est pour ça qu'avec hornet tu serais deçu........ [Image: icon_sad.gif]
moi je te le dit il te faut un vrai motard!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#99
donc oublie ceux qui roulent en yam et en kawa !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc oublie ceux qui roulent en yam et en kawa !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour une fois je suis à moitier d'accord avec toi..................... [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
donc oublie ceux qui roulent en yam et en kawa !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour une fois je suis à moitier d'accord avec toi..................... [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu fais tout a moitie !!

a moitie d'accord !
moitie de cylindres !
penche a moitie !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
je fais presque tout à moitier...........sauf d'exploser les bandits......... [Image: retard.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
p'tain Ludo est deja en panne avec son 900; sper la fiabilité honda. M'etonne pas qu'il se fassent bouffer des PdM<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
vous etes pas fanne d'honda j'ai l'impression. [Image: icon_smile.gif]

mon oncle a une VFR 800 depuis 1 an et il n'a jamais eut de prob. [Image: icon_cool.gif]
Répondre
faut j'aime bien honda, mais franchement, une rampe d'injection qui lache sur une moto neuve a 80 KF, faut pas rigoler.
en plus, la VFR et la VTR pourrait faire parti de mes choix futur si je gagne au loto [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ludo en panne, mais les 'on dit' disent que c'est une faute dans la chaine de montage ...Faute a Honda ou au gros bergo qui a oublié de nettoyer l'injecteur avant de le monter... [Image: pan.gif]
celui là en tout cas ... il a pas intèrêt a rencontrer Ludo [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

Les cbr929 quelqu'un sait ou les moteurs sont assemblés ???? Quel continent ??? [Image: read.gif]
Répondre


Atteindre :