PATTY !!!
#46
MDR MDR [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#47
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai pas trop envie que ma femme passe le permis moto...C'est pas macho mais j'ai pas envie de lui preter... [Image: icon_smile.gif]  Bah oui on a pas les moyens d'en avoir deux et je me vois mal me battre pour savoir qui conduit ou qui la prend aujourd'hui. Toute manière elle est enceinte, elle va avoir un cul à torcher, la bouffe à faire et le ménage et repassage à mettre à jour...  W  
Dams cynique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je me suis tout de suite apperçu en te voyant que t'étais un type bien.........ça se confirme!!!!!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
la prochaine fois tu nous présente ta femme?????????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#48
Bah j'aimerais bien mais ils sont 2... [Image: retard.gif] Ma femme enceinte sur la moto ça le fait pas. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#49
c'est on prete pas une moto !
mais une femme .....
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#50
si patty lit tout ça vous etes mort.
moi j ai rien dit,pas taper ..pas taper
Répondre
#51
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si patty lit tout ça vous etes mort.
moi j ai rien dit,pas taper ..pas taper<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faux derche !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#52
prudent c est tout.
avec ce que je me suis mangé hier je reste sur mes gardes [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#53
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->JE serai accompagné de Patty, mais elle le sait pas encore!  Oops  
Ec tu t'occupes du mari! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah vu que t'es cense avoir une moto plus puissante, c'est a toi de prendre le mari [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#54
Salut les hommes !!!!

T'a raison ec...d'ailleurs je commence a baliser moi..Avec tout ce que j'ai sous entendu a Hornet...j'ai tres tres peur de le rencontrer en vrai : Et s'il me faisait le coup de la panne ?

Patty
Répondre
#55
Le coup de la panne ça m'etonnerais c'est pas une ducat. [Image: tongue.gif] Par contre le coup de la chutte il connait... prepare un cuir. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#56
habille toi en joueuse de hockey et tu seras a l abri de tout.
par contre bonjour la prise au vent en moto
Répondre
#57
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enfin une motarde feminine.
a chaque fois que je vois une fille sur une moto c est un bucheron<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je voulais un blouson de bucheron c'est le vendeur qui a refusé de m'en vendre un... Il trouvait ca bien qu'une fille ait l'air d'une fille... Oui mais pour les chutes j'ai demandé ? Reponse : on ne fait pas de la moto pour chuter....

Conclusion le blouson le plus feminin j'ai pris...

Patty
Répondre
#58
je trouve ça mignon les blousons hyper court pour motarde.
du moment qu il a des renforts au coudes c est bon.
avant je méttais la plaque dorsale a mon blouson mais c est hyper inconfortable
Répondre
#59
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et s'il me faisait le coup de la panne ?

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y a pas de mal a se faire du bien !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#60
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je trouve ça  mignon les blousons hyper court pour motarde.
du moment qu il a des renforts au coudes c est bon.
avant je méttais la plaque dorsale a mon blouson mais c est hyper inconfortable<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si tout vas bien normalement
je devrais avoir bientot le alpinestrs dyno et ma cherie aussi

SEXyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy [Image: love.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre


Atteindre :