La RS6 arrive....
#1
http://www.vwvortex.com/news/index_rs6.html

misère..... [Image: cry.gif]

quand je pense qu'y'a des salauds d'riches... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#2
Par contre je croyais qu'ils abandonnaient le bi turbo au profit de l'atmo... ???
Répondre
#3
ils sont sans doute pris de cours, car la future M5 sortira quasiement en même temps...

déjà que la S6 Avant était pour moi THE voiture parfaite (pour un usage quotidien...), alors la RS6 Avant [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre je croyais qu'ils abandonnaient le bi turbo au profit de l'atmo...   ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils sont sans doute pris de cours, car la future M5 sortira quasiement en même temps...

déjà que la S6 Avant était pour moi THE voiture parfaite (pour un usage quotidien...), alors la RS6 Avant  Roll  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Par contre je croyais qu'ils abandonnaient le bi turbo au profit de l'atmo...   ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne pense pas qu'ils aient été pris de cours, cela fait au moins déjà 18 mois qu'il y avait des rumeurs persistantes, et il y a toujours été question d'un V8 4.2 biturbo.

Remarque, la future gamme S sera comme suit:
S3 : V6 3.2 atmo de 280 cv
S4: V8 4.2 atmo de 340 cv
S6: V10 5.0 atmo d'env 400 cv
et S8: W12 6.0 atmo de 450 cv.
Répondre
#5
Le turbo offre tout de même le meilleur rapport coût / performances / prix de devt surtout que VW commence à bien maitriser le sujet.
Pousser le 4.2 fusse t'il en augmentant sa cylindrée à 450 aurait demandé bien plus de travail ... pour un caractère plus pointu.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :