KRISNETHON : Solidaridad con Krisnet
#16
maman elle était pas contente ce matin,avec la corvette de papa ,maman pouvait pas sortir son acura.
du coup obligé d aller au travail avec la corvette jaune de la bonne.
la honte! [Image: vert.gif]
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->envoyez vos dons !!

pour que le petit Krisnet puisses subir une operation  

lui enlever sont Arai replica doohan pour un modele plus standard dans les gris noir!!

pou cela il doit partir aux US  

alors envoyez vos dons !


[Image: vert.gif]  W  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pourquoi, j'aimerai bien avoir un casque comme celui là.
Répondre
#18
on devant tant de misere et de mauvais gout ( un GSX -r et une corvette) faut effectivement faire quelque chose pour toi Krisnet

allez 1 cent d'Euros pour moi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#19
Tu vas te ruiner EC!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#20
m'en parle pas apres le 1er tiers, j'suis a sec entre ca et la voiture [Image: icon_cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#21
merci pour tant de générosité [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#22
Tu l'as quand ta HDI?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#23
ele est censee sortir de chaine cette semaine; j'espere fin fevrier [Image: retard.gif]

ca va changer de rouler avec un tracteur mais bon , c'est plus economique et ca se revendra mieux
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#24
Une chose de plus à feter le 16 mars! [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#25
je sais pas trop si ca va etre WE sportif ou WE picole [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
en esperant que le temps soit pas pourri, sinon ca me parait moyen d'y aller s'il fait le meme temps qu'aujourd'hui
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#26
On verra ca le temps voulu!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#27
ouais allez a table
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais pas trop si ca va etre WE sportif ou WE picole [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
en esperant que le temps soit pas pourri, sinon ca me parait moyen d'y aller s'il fait le meme temps qu'aujourd'hui<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
faudra éviter de faire les 2 en meme temps. [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#29
WE normal, on se fatigue la journee et le soir on fait un bon apero pour recuperer tout ce qu'on a elimine [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :