KRISNETHON : Solidaridad con Krisnet
#1
envoyez vos dons !!

pour que le petit Krisnet puisses subir une operation

lui enlever sont Arai replica doohan pour un modele plus standard dans les gris noir!!

pou cela il doit partir aux US

alors envoyez vos dons !


[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#2
" a votre bon coeur msieurs dames "



burnout je croi que je te hais [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#3
c'est vrai que krisnet m'as toujours un peu fait pitier.............[Image: retard.gif]

quand on le voit........on se dit qu ela vie est pas facile tous les jours!!!!! [Image: icon_cry.gif]

j'ai quand même de la chance d'avoir un vieux GPz.et pas de voiture.........sinon je serais obliger de changer des pneu et d'acheter un casque à 4000 boules......... [Image: icon_cool.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->" a votre bon coeur msieurs dames "



burnout je croi que je te hais  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi aussi je t'aime bien Krisnet
[Image: icon_wink.gif]
si tu fais essayer ton missile j'arrete le harcelement !! [Image: jap.gif]

y a plus Thor, alors faut bien que je change de cible !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#5
tant que tu reste dans la categorie des tracteurs, les autres membres sont tranquilles [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#6
je sais pas pourquoi je crois que je suis en train de me faire un copain !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#7
moauis je sens que le krisnet va vraiment t'apprecier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#8
je me ferai un plaisir de t emmener en passager derriere moi burnout ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
j en a jamais pris sur cette moto c est l occasion ou jamais !
Répondre
#9
Moi j'ai pas envie de monter derrière toi...je suis deja à moitié sourd alors fzut pas en rajouter. [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
le 600 de mon pote fais un beau boucan aussi ,tu ne trouves pas ?
ayez pas peur a 2 je fais pas de roues ,j ai trops peur de me retourner et surtout que le passager est une mauvaise réaction.
Répondre
#11
Clair que le thundercat de ton pote fait encore plus de bruit que toi.De ce que j'ai pu entendre. Vous êtes des vandales des oreilles. Gzii aussi fait pas mal de foin.
Coureur de terrasses...
Répondre
#12
C'est pas grave Hornet il chutte presque à l'arrêt...elle risque rien comme ça. [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je me ferai un plaisir de t emmener en passager derriere moi  burnout ! [Image: vert.gif]  W  W  
j en a jamais pris sur cette moto c est l occasion ou jamais !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sur le principe l'offre est sympa !

dans la realite
je ne peux plus monter derriere quelqu'un !
j'ai trop peur et je releve la moto en virage !! [Image: icon_eek.gif]

grave pour un pasager
j'ai failli me foutre en l'air (mon frere et moi ) quand on a fait un tour "cool" sur son funduro
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#14
il fait pas plus de bruit c est que lui était a 12000 tr et moi a 7000.
quand je tire dedans il entend plus la sienne a ce qu il parait.
pourtant on m avais dis que akrapovic ne faisait que peu de bruit.
vivement que je fasse les réglages au banc,elle n est pas réglé,elle n a pas assez de kms.
c étrange on a parlé moto pour une fois [Image: vert.gif]
Répondre
#15
je pense que c'est pas la peine pour les dons ou alors a l'association d'autoroule car Krisnet il a déjà les moyens ... ci joint la photo des véhicules de la maison (le gamin au milieu en 2 roues et de chauqe coté le pere a gauche et la mere à droite)


[Image: tricheur.jpg]

A vos crayons pour l'asso [Image: icon_smile.gif] pas pour krisnet !!
Répondre


Atteindre :