Un p'tit nouveau
#46
Tu sais bien ke je deconne, mais je vais qund meme pas taper sur Honda... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#47
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais bien ke je deconne, mais je vais qund meme pas taper sur Honda... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'inquiète..........on déconne tous..........et donc c'est bien, car on peut s'envoyer les pires vanne sans aucunes rancunes....... [Image: icon_wink.gif]
Moi ça me dérange pas si tu dit du mal de honda............ [Image: icon_lol.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#48
[/quote]
t'inquiète..........on déconne tous..........et donc c'est bien, car on peut s'envoyer les pires vanne sans aucunes rancunes....... [Image: icon_wink.gif]
Moi ça me dérange pas si tu dit du mal de honda............ [Image: icon_lol.gif]
[/quote]

En meme temps, c tellement plus facile de dire des conneries sur les Kawasaki [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#49
Honda ca rime avec Lada !

Patty
Répondre
#50
He oh là je prends la defense de superkawa!!!!!
Kawasaki youpi
Honda raplapla
Répondre
#51
merci Patty, merci goulime.............on reconnait ses vrais amis.......ses frères (et soeur) de la grande famille Kawa!!!!
Vive Kawa!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bas honda
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#52
De rien c'est normal
mais on sait trés bien qu'au fond personne ne peut remetre en doute la suprématie de kawa
Répondre
#53
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De rien c'est normal
mais on sait trés bien qu'au fond personne ne peut remetre en doute la suprématie de kawa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ils sont tous jaloux................................ [Image: vert.gif]
comme la dis papy pyros, il faut que tu trouve une photo de ton engin (la kawa ) et puis un rang digne d'un Kawasakiste!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#54
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De rien c'est normal
mais on sait trés bien qu'au fond personne ne peut remetre en doute la suprématie de kawa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

arrete g mal au ventre tellement je rigole [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#55
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
De rien c'est normal
mais on sait trés bien qu'au fond personne ne peut remetre en doute la suprématie de kawa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

arrete g mal au ventre tellement je rigole [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

toi aussi trouve nous une photo de ton gros machin jaune.........qu'on rigole [Image: icon_lol.gif] Lolet avec le pilote si t'as du courage.......... [Image: icon_evil.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#56
petite nature, timtom!!!!
Ben ouais superkawa, pour la photo ca va etre dure j'ai pas de numerique, donc je sais pas quoi faire et pour le rang, j'hésite encore
resoudeur de pots ca conviendrai bien en ce moment!!! [Image: coucou.gif]
Répondre
#57
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->petite nature, timtom!!!!
Ben ouais superkawa, pour la photo ca va etre dure j'ai pas de numerique, donc je sais pas quoi faire et pour le rang, j'hésite encore
resoudeur de pots ca conviendrai bien en ce moment!!! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour le rang.on va essayer de trouver un peu mieux pour l'image kawa?
pour la photo, tu peux peut être en trouver une sur internet en attendant?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#58
Pour ce qui est de la photo j'en ai deja eu dans ce cas mais elle est plutot bof, ca ressemble pas a mon KLE
http://perso.wanadoo.fr/goulime/kle500.JPG

et pour le rang je refléchi a ca ce soir promis!!!
Répondre
#59
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si vrai motard c de l,huile jusqu'au coudes et un pot ki fume bleu, alors la respect, tu en fait partie...quant a "mobile"...T'as une carte orange??? [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Me plait bien ce nouveau [Image: vert.gif] !
Répondre
#60
goulime, moi je le trouve pas mal ce KLE, mais si il te plait pas on va essayer dans trouver un autre (il est quel couleur le tien?)
Pour le rang.........un truc qui représente bien Kawa........puissance, performance, caractère........ [Image: icon_wink.gif]

Pyros.;c'est pas parce que le p'tit machin jaune dit n'importe quoi sur les kawa que tu dois l'apprécier........
mais c'est vrai il a l'air très bien quand même.normal c'est un motard.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :