Un p'tit nouveau
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
on te demoli une reputation en moins de deux rapports !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normal vous n'en avez pas plus sur vos pétoires.... et toc ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben non

c'est seulement ceux qu'on utilisent pourt bouffer de la yam !!
apres entre nous on astiquent un peu plus en utilisant les suivants !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#32
Me preferé effectivement ZX12R noir/or.
Mais aussi la ZX6R argent/noir ou jaune/noir...j'ai une demi errection à chaque fois. [Image: icon_smile.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai une demi errection à chaque fois.  Smile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


arhhhhhhh

Patty choquée [Image: icon_redface.gif]
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Me preferé effectivement ZX12R noir/or.
Mais aussi la ZX6R argent/noir ou jaune/noir...j'ai une demi errection à chaque fois.  Smile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu me rassures je suis pas seul alors........... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Me preferé effectivement ZX12R noir/or.
Mais aussi la ZX6R argent/noir ou jaune/noir...j'ai une demi errection à chaque fois.  Smile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C bon alors, t'en vois 2 cote a cote et tas une vraie erection digne de ce nom...en meme temps, c pas tous les jours qu'on en voit 2 ensemble... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#36
Soit pas choquée patty, l'homme répond à des situmulus bien connus...Une femme, une belle moto ou une belle voiture... [Image: vert.gif]
Dams Basique
Coureur de terrasses...
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Soit pas choquée patty, l'homme répond à des situmulus bien connus...Une femme, une belle moto ou une belle voiture... [Image: vert.gif]  
Dams Basique<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pour ça que la photo de patty sur une ER5..........moi je tiens plus!!!! [Image: icon_redface.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#38
Superkawa faudra qu'on se rencontre un jour !!

Patty
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Superkawa faudra qu'on se rencontre un jour !!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je n'attends que ça........... [Image: love.gif]
Sans rire, c'est quand tu veux..............moi je suis un vrai motard (pléonasme puisque j'ai une kawa) donc assez mobile, et puis tu pourra ainsi essyer la GPz!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Superkawa faudra qu'on se rencontre un jour !!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

insatiable cette patty !!

apres hornet c'est superkawa !! [Image: icon_wink.gif]

remarque vu le joli petit bout de bonne femme , ca vous ferez changer de marque rien que pour ...les yeux !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#41
[/quote]

moi je suis un vrai motard (pléonasme puisque j'ai une kawa) donc assez mobile
[/quote]

Si vrai motard c de l,huile jusqu'au coudes et un pot ki fume bleu, alors la respect, tu en fait partie...quant a "mobile"...T'as une carte orange??? [Image: icon_evil.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#42
Ma moto ne fume pas bleue. J'ai souvent vu des zephyrs à plus de 60 000 kms. Y'en a une à vendre dans MJ ce mois ci.
Superkawa te dira lui même combien a des kms sont GPZ tu seras étonné. Comme quoi Kawa est loin d'être fragile... tres loin.
Coureur de terrasses...
Répondre
#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->insatiable cette patty !!

apres hornet c'est superkawa !!   [Image: icon_wink.gif]  

remarque vu le joli petit bout de bonne femme , ca vous ferez changer de marque rien que pour ...les yeux !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] :oops [Image: icon_redface.gif] oops:

Patty
Répondre
#44
c'est vrai !
y a de quoi faire craquer plus d'un motard !!

PS : pourvu que ma douce ne lise pas ce post !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#45
Pour la fiabilité kawa.........et l'histoire d'huile...............ben ma GPz va sur ses 70 000 bornes, et ben ça marche comme au premier jour (et peut être même un peu mieux, car tous ceux qui l'essaye en reste sur le cul)
elle boit un peu d'huile mais très raisonnable, et elle ne fume pas bleu du tout...........les pot sont d'origine.........et sont pas noir!
Alors que tout le monde fasse 70 000 bornes avec leur bécane et on en reparle........et au fait faudra cravacher car moi dans moins d'un an elle en aura 100 000.......... [Image: icon_smile.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :