Un p'tit nouveau
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus je rigole car les autres sont géniaux aussi......sauf Burnout évidemment  Evil mais lui il part très très mal dans la vie........le bandit [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je vais te lacher mon chat aux fesse et sans museliere !! tu vas voir !! [Image: icon_evil.gif]

attends que je descende sur paris en moto !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->HOOOO!! patty qui se lache.
t as vu de quoi elle te traite burnout !!! [Image: vert.gif]  W  
heureusement qu elle s adréssait a toi ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle commence a prendre du poil de la bete Patty !

on va reussir a en faire une vrai motarde !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#18
a ce train là dans 2 mois elle rotera,petera et se grattera les c....es le matin au réveil [Image: vert.gif]
Répondre
#19
Procedons par ordre...
Patty : bonjour a toi et vive le ER-5(la premiere sur laquelle g pose mes mains...la moto, pas toi!Je me permettrais pas, en plus avec la petite a cote...)

Burnout : non g pas oublie Suz' meme si g une Honda, je respecte les Suzukiste et pourkoi pas un R d'ici qq tps...

Krisnet : pas d'oubli non plus, comment oublier tes messages concernant un M5 ki pourrirai un bandit 1200...

Pyrosbrother : merci a toi, si g besoin d'aide, j'oublierai pas ta proposition...

Superkawa : j'aurai une KAWA le jour ou elles seront fiables et efficaces...et aussi quand j'aimerai le vert... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Procedons par ordre...
Patty : bonjour a toi et vive le ER-5(la premiere sur laquelle g pose mes mains...la moto, pas toi!Je me permettrais pas, en plus avec la petite a cote...)

Burnout : non g pas oublie Suz' meme si g une Honda, je respecte les Suzukiste et pourkoi pas un R d'ici qq tps...

Krisnet : pas d'oubli non plus, comment oublier tes messages concernant un M5 ki pourrirai un bandit 1200...

Pyrosbrother : merci a toi, si g besoin d'aide, j'oublierai pas ta proposition...

Superkawa : j'aurai une KAWA le jour ou elles seront fiables et efficaces...et aussi quand j'aimerai le vert...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bof !!!!!
il tourne déja mal ce petit...............
toute les kawa sont pas verte [Image: cry.gif] (heureusement j'aime pas le vert kawa)
Pour la fiabilité...Ok t'as une honda donc je dirais trop rien.........mais si vous voulez on joue à celui qu'a la moto qu'a le plus de kilomètre sasn problème...............

[Image: vert.gif]

et pis.les hornet je les enfume!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on te demoli une reputation en moins de deux rapports !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normal vous n'en avez pas plus sur vos pétoires.... et toc ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#22
Encore un petit qui veut pas manger ses epinards !!!

Mais kawa fait plein de tres jolies couleurs tenez ce gris beige champagne par exemple ...

Patty
Répondre
#23
j ai dis ça moi ?
moi qui suis le defenseur des motards et qui est mis la honte a la moitié des possesseurs de porsches turbo de la planete ?
j ai encore mis sa mere a une S8 la semaine derniere.
tu dois te tromper!
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai dis ça moi ?
moi qui suis le defenseur des motards et qui est mis la honte a la moitié des possesseurs de porsches turbo de la planete ?
j ai encore mis sa mere a une S8 la semaine derniere.
tu dois te tromper!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non justement, tu defendais ton point de vue avec lekel je suis d'accord... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#25
Putain ça va vite cet apres m', vous avez pas école les enfants... ?

Bienvenue a toi Titom. J'ai failli acheter une hornet jaune quand j'avais de l'argent... [Image: icon_cry.gif]
Sinon on va commencer à se faire des rencontres sur Paris. Ca sera sympa. Tu verras ici c'est bonne humeur décontraction et vannes bien grasses. Le monde motard quoi. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Encore un petit qui veut pas manger ses epinards !!!

Mais kawa fait plein de tres jolies couleurs tenez ce gris beige champagne par exemple ...

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, j'aime pas les epinards, c vert Kawa... [Image: retard.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#27
si on peut éviter de contaminer ce forum avec cette gueguerre aussi stérile que les défenseurs des autos sus-cités sont dépourvus d'arguments !

Merci...

Moi je pense qu'une moto enfonce une voiture sauf à haute vitesse et sur certains types de parcours. point barre ! Celui qui en caisse veut rouler devant qu'il y roule !!!
Répondre
#28
la seule kawa qui est belle a regarder c est la ZX 12 noire et or.
une vrai révélation esthetique
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la seule kawa qui est belle a regarder c est la ZX 12 noire et or.
une vrai révélation esthetique<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu oublie la H2(si je me trompe pas c une Kawa...)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la ZX 12 noire et or.
une vrai révélation esthetique<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en effet c'est super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: love.gif]
mais la ZX6 R ou 9 R sont quand même bien jolie...;en bleu par exemple????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :