raabrooo
#61
ouais les kawa doivent pas etre bien dure a debrider, et a blois y a un certain JM deletang qui doit pouvoir te faire ca sans probleme [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#62
j ai déja eu 2 yams,2 hondas et 2 suzuks mais pas de kakawa.
j ai un pote qui viens d acheter un 883 sporster ,il troouve que ça fais joli avec sa porsche.
il vat me la faire éssayer,j ai déja peur il me dit qu il vaut mieux éviter de dépasser les 100 kmh apres ça guidonne dur.
j ai un pote qui viens d acheter un zephyr,vous etes au moin 2 dams [Image: vert.gif]
Répondre
#63
Si j'avais su je lui aurait vendu la mienne... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#64
dommage j'ai publié l'annonce trop tard ?

Désolé dams j'ai fait de mon mieux pour la mettre en valeur déjà ! [Image: vert.gif]
Répondre
#65
Ca a bien marché j'ai deja eu plusieurs appels...
Coureur de terrasses...
Répondre
#66
je suis sympa je ne te demande meme pas la commission de 10 % que tu m'avais proposée [Image: vert.gif] pour éviter de devoir payer moi aussi...
Répondre
#67
j me suis gouré c est un 750 suz qu il a ,j ai blasphemé.
Répondre
#68
c'est la meme chose ou presque depuis le mariage des 2 [Image: vert.gif]

le pauvre tu lui as montré le résultat qu'il allait obtenir en lui montrant Dams ?
Répondre
#69
j ai un pote en harley alors a coté dams c est biaggi [Image: vert.gif]
Répondre
#70
Quand je l'avais mise en vente, à l'époque où j'etais encore riche, un mec me l'avait presque acheté. Quand je l'ai rappellé il m'a dit que finalement il avait craqué pour une Harley... J'ai cru que j'allait le frapper tellement il a été con... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#71
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand je l'avais mise en vente, à l'époque où j'etais encore riche, un mec me l'avait presque acheté. Quand je l'ai rappellé il m'a dit que finalement il avait craqué pour une Harley... J'ai cru que j'allait le frapper tellement il a été con... [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C pas beau de taper sur Harley alors ke personne est la pour defendre cette marque...
N'empeche que question couple, on peut aller pleurer dans les jupes de Patty( [Image: icon_redface.gif]) tous autant ke nous sommes...
Et c kan meme de la sacre machine, kon aime ou pas, c indeniable!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#72
c aussi le prestige d'avoir une harley.

je sais que quand je serais vieux(c pas tout de suite) , je m'en acheterais une.

je pense que pyrosbrother irais bien sur ce genre de machine. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre


Atteindre :