raabrooo
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Quel provoc Superkawa !!!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De la jalousie peut être?????????????????? [Image: icon_redface.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Jaloux de koi??? [Image: icon_eek.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#32
Hornet je te laisse repondre ? !

Patty
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hornet je te laisse repondre ? !

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non, cela va me faire trop mal..................... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#34
Eh Superkawa si tu continue Burnout va ecrire tendance a l'inceste dans sa liste noire ...

Bon alors a demain : je me deconnecte avant que l'homme ne rentre sinon fessee !!

Patty
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh Superkawa si tu continue Burnout va ecrire tendance a l'inceste dans sa liste noire ...

Bon alors a demain  : je me deconnecte avant que l'homme ne rentre sinon fessee !!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une petite fessee n'a jamais fait de mal a persone ! [Image: icon_lol.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh Superkawa si tu continue Burnout va ecrire tendance a l'inceste dans sa liste noire ...

Bon alors a demain  : je me deconnecte avant que l'homme ne rentre sinon fessee !!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour ça je fais confiance à Burnes Out............... [Image: vert.gif]
mais patty c'est uniquement de manière spirituel qu'on est frère et soeur.......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Burnes Out............... [Image: vert.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
hé hé hé

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#38
Vi EXCELLENT PATTY.... C"est super comme slogan
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est comme EC.....ça moto électrique il va s'en lasser.........et bonjour le ZX6 R.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moauis plus en ZX9 alors [Image: icon_wink.gif]
on verra selon les finances [Image: retard.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est comme EC.....ça moto électrique il va s'en lasser.........et bonjour le ZX6 R.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moauis plus en ZX9 alors [Image: icon_wink.gif]
on verra selon les finances [Image: retard.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah........... [Image: icon_biggrin.gif] voila qui me donne l sourire pour la journée.........
le ZX9 R c'est très bien aussi..........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#41
Il commence à vieillir quand même...il manque quelques chevaux en version libre.
Coureur de terrasses...
Répondre
#42
certe...........il est un peu moins puissant que les autres, mais ça reste tellement performant..........et puis il la le caractère kawa en plus, et ça vaut mieux une demi seconde ça!!!
en plus il es plus beau, et il est plus confortable, et accepte le duos........donc pour moi y pas photo.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en fait y'a un truc que l'on ne peut comprendre qu'en ayant piloter un Ducat' (un Ducat ne passe pas là ou se pose les yeux avec un Ducat' , il faut tout poser!) c'est qu'en fait tu prends plus de plaisir à rendre du cable pour te prendre un gros raabroo dans la tronche.
En plus avec mon 900ss j'ai la chance de piloter un engin qui n'est pas castré par un bridage (sans jeu de mot) à la con, j'ai un full power moiaaa , bon 80cv c'est vrai mais quand ils viennent tous .... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah yes, enfin un confrere qui roule en SS carbus. J'ai l'mpression qu'on est en voie de disparition mon vieux!!!!!! [Image: icon_cry.gif]
C'est vrai que le plaisir d'entrendre le doux bruit du BI quand on coupe les gaz, rien de tel !!!!!! Et c'est vrai que le SS, ca ne se conduit pas, ca se pilote ...
Bienvenue !!!!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#44
[quote="900SS]
Citation :En plus avec mon 900ss j'ai la chance de Et c'est vrai que le SS, ca ne se conduit pas, ca se pilote ...
Bienvenue !!!!!!!

La brele de superkawa aussi, ca se conduit pas, ca se pousse... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#45
Titom]
<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>
[quote a écrit :
En plus avec mon 900ss j'ai la chance de Et c'est vrai que le SS, ca ne se conduit pas, ca se pilote ...
Bienvenue !!!!!!!

La brele de superkawa aussi, ca se conduit pas, ca se pousse... [Image: icon_wink.gif]
la superkawa...ça pousse!!!!!!!!!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :