raabrooo
#16
Bravo fane pour ton avatar... Y a pas une ducati ça déménage quand tu lui demandes [Image: vert.gif] !
A peine j'indique et hop la voilà qui arrive... Ca roule mieux qu'un ZEPHYR qui est toujours dans le vent [Image: vert.gif]
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est pas grave ça se soigne!!! [Image: vert.gif]  
regarde DAms il est guérit lui,il est croyant mais pas encore pratiquant pour suz [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour l'instant Dams a encore sa Kawa..............et puis même si il va voir ailleur...........rien ne l'empêchera de revenir à de vrai moto.
C'est comme EC.....ça moto électrique il va s'en lasser.........et bonjour le ZX6 R.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#18
en fait y'a un truc que l'on ne peut comprendre qu'en ayant piloter un Ducat' (un Ducat ne passe pas là ou se pose les yeux avec un Ducat' , il faut tout poser!) c'est qu'en fait tu prends plus de plaisir à rendre du cable pour te prendre un gros raabroo dans la tronche.
En plus avec mon 900ss j'ai la chance de piloter un engin qui n'est pas castré par un bridage (sans jeu de mot) à la con, j'ai un full power moiaaa , bon 80cv c'est vrai mais quand ils viennent tous .... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour l'instant Dams a encore sa Kawa..............et puis même si il va voir ailleur...........rien ne l'empêchera  de revenir à de vrai moto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon Dams veut acheter une Yam ensuite ???? Qu'il fasse le saut direct sans passer par la case SUZ (meme si on s'en sert pas...) [Image: vert.gif]
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui Pyros il est Yam'oureux !!!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Suis triste ! [Image: icon_cry.gif] personne n'a remarqué mon "Yam'oureux" ..je le trouvais pourtant adorable !

Patty
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui Pyros il est Yam'oureux !!!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Suis triste ! [Image: icon_cry.gif] personne n'a remarqué mon "Yam'oureux" ..je le trouvais pourtant adorable !

Patty
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mais si c'était super mignon........mais c'est pas possible........ Yamaha et amour ne vont pas ensemble.........
n'oublie pas : yamaha rime avec caca.........(pyros...interdit de modifier mon message!!!)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#22
Kawa ne fait rien dans mes tarifs...
Pour pyros l'important c'est pas la puissance, l'important c'est l'angle... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vu la position des ducats,tu roules un an avec et tu deviens stérile.
c est plutot la moto des anciens hommes [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu me feras pas croire qu'avec ton R tu t'explose pas une burne de temps en temps au freinage... [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#24
[Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

Bien joué Hornet junior !
Patty
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

Bien joué Hornet junior !
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça y est .....tu vois hornet partout...........tu n'arrivera donc jamais à l'oublier........ [Image: icon_cry.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

Bien joué Hornet junior !
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça y est .....tu vois hornet partout...........tu n'arrivera donc jamais à l'oublier........ [Image: icon_cry.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si ca lui rappelle des bons souvenirs, c le principal...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#27
mais hornet ..........il vaut mieux ne pas le cotoyer (ouf.;il vient que le soir............. et le soir je suis pas là [Image: coucou.gif] )
A part casser sa mobilette et défier d'autres mobilette (fazer et compagnie) il est bon à rien..........bah, c'est normal, rouler en Hornet puis en R6.........ça peut pas améliorer les choses......... [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais hornet ..........il vaut mieux ne pas le cotoyer (ouf.;il vient que le soir............. et le soir je suis pas là  Coucou )
A part casser sa mobilette et défier d'autres mobilette (fazer et compagnie) il est bon à rien..........bah, c'est normal, rouler en Hornet puis en R6.........ça peut pas améliorer les choses......... [Image: icon_wink.gif]  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sachant qu'une mobylette doit developper au bas mot 4 monstrueux bourrins, cela situe TA mobylette a... -34ch... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#29
Quel provoc Superkawa !!!

Patty
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel provoc Superkawa !!!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De la jalousie peut être?????????????????? [Image: icon_redface.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :