raabrooo
#1
coucou bonjour, j'ai vu de la lumière alors...Et puis bon , faut bien qu'un amateur de Belles Mécaniques (mon Dieu , ne serai-je point un peu maso?!) vienne de temps à autre mettre son grain de sel ( quand il a pas les mains et les pieds dans l'huile , oui, je sais!)
En tout cas ,il fait bon chez vous .
Salut Ch'tite Kawette!! [Image: coucou.gif]
Répondre
#2
Salut Fane !!!!

Merci pour l'autographe hein !!

Patty
Répondre
#3
c'est toi ct'tite kawaette qui attire tous ce monde..... [Image: icon_cool.gif]

en tous ca salut fane..........
mais t'as pas dit.t'aime les kawa???????????????????
je suppose que oui.car qui aime patty aime kawa!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#4
Non Fane lui c'est Ducat'

Patty
Répondre
#5
c est pas grave ça se soigne!!! [Image: vert.gif]
regarde DAms il est guérit lui,il est croyant mais pas encore pratiquant pour suz [Image: vert.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non Fane lui c'est Ducat'

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah!!!! [Image: icon_sad.gif] ça aurait pu être pire..............
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#7
heureusement le reverand burnout et le pere krisnet sont là pour vous remettre dans le droit chemin [Image: vert.gif]
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas ,il fait bon chez vous .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci l'ami ça fait plaisir... <!--coloro:red--><!--/coloro-->C'est pas chez Nous, c'est chez tout le monde !!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Soit le bienvenu ici... Par contre la règle est simple tout bon motard de ce forum se doit d'avoir un avatar !
Seul le vieux dams a trop honte de son tréteau... Mais je vais lui trouver un tricycle s'il ne fait rien rapidement !


(sauf ptet les défenseurs de side aux arguements sans intérêt - [Image: voyons.gif] c qui celui là déjà ?? vous n'avez pas trouvé - minables [Image: vert.gif] )
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heureusement le reverand burnout et le pere krisnet sont là pour vous remettre dans le droit chemin [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai pas fait voeux de chasteté !! je tiens a le preciser ! [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#10
je ne suis pas sectaire tant qu'il y a 2 roues et une poigné à visser, mais devant une mousse, rien n'est plus beau que le rouge et un bi desmodromique [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#11
Les curés ca a toujours eu des mobylettes maintenant on sait que c'est des suzuki !!!

Fane lui il a une vraie moto d'homme !
Na !
Patty
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heureusement le reverand burnout et le pere krisnet sont là pour vous remettre dans le droit chemin [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...celui qui vous ménera au paradis YAMAHA qui se trouve un peu plus loin dans l'echelle des plaisirs de la moto !

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#13
Oui Pyros il est Yam'oureux !!!

Patty
Répondre
#14
J'ai compris le message je vais chercher un avatar
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
vu la position des ducats,tu roules un an avec et tu deviens stérile.
c est plutot la moto des anciens hommes [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :