Honda en plein délire
#1
Bon ça part en couille en ce moment alors je vais lancer 2 sujets sérieux. Mon père etait plutôt honda il y a peu de temps et s'entend super bien avec le concéssionaire. Il a changé de moto il y a peu pour un 1000 Fazer et honda n'a strictement rien fait pour lui vendre un 900 Hornet. Et pour cause, le concessionaire de notre coin se sépare de son enseigne Honda (il fait harley aussi). Motif: honda à des pratiques commerciales tres douteuse en ce moment et ne permets pas aux concessionaires de faire leur beurre. Visiblement bcp de concession honda en france sont dans cette situation. ce concessionaire avait la marque depuis des dizaines d'années et là tout part en vrille. Que fait honda?
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
il y avait 2 honda dans la drome

a montelimar et valence

celui de montelimar a perdu l'ensigne pour "pratiques douteuses" pour ne pas dire escroqueries

et celui de valence est repute pour etre un escrocs

il a essaye de me refiler une 600 cbr "jamais tombée" comme neuve avec une soudure au milieu du support fourche:guidon

avce des gens comme ca comment faire !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#3
c'est vrai que j'ai rencontré un concessionnaire honda peu scrupuleux du temps de mon CM125T.... inutile de dire qu'il a du fermer boutique ce qui fait d'ailleurs que le chef lieu de la vendée (60 000 habitants) n'a pas de concessionnaire HONDA !


Il faut aller aux essarts (à 15 bornes) tu dois connaitre superkawa ? si je te dis Ardouins moto ?
Répondre
#4
non pyros, ça me dit rien..pourquoi, ça devrait?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#5
ouais il parait qu'honda fait un grand chamboulemnt en ce moment.
j'ai jamais eu l'impression que celui de tours etait un escroc, mais un mauvais commercant et un voleur ca surement ( vendre une occas 7000 F au dessus de la cote faut pas pousser)

bon je vais me faire a manger et je reviens apres [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#6
c bizard. pourtant honda est le premier sur le marché de la moto donc je ne comprend pas pourquoi ils seraient dans la magoulle. [Image: voyons.gif]
Répondre
#7
Ah ben à grenoble aussi, y'a un honda qui a perdu sa licence mais ca fait 2 ou 3 ans de ca, à croire que vendre des honda, ca rend cinglé!
Répondre
#8
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ils se préparent peut-être à la vente en supermarché ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non pyros, ça me dit rien..pourquoi, ça devrait?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout passionné de kawa connait ce super préparateur de motos vertes ! ils courrent les 24 h du mans avec la moto 85 (N° du département de la vendée)
Répondre


Atteindre :