Pyros gros naze
#31
Espèce de blair...M'en vais te tanner les fesses la semaine 14...Je suis en vacances pres de chez toi... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#32
viens viens l'ami... Dis t'as une remorque pour déplacer ta moto ??? sinon viens avec, y a un musée auto dans le coin, suis sur que tu pourrais la vendre !

pour t'en racheter une autre que j'ai vu à vendre pas loin du buro ...
tiens je mettrais bientot la photo pour te faire baver !
Répondre
#33
Vas y balance la photo... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#34
ok cet apres midi ... promis si nanadaube fonctionne !
Répondre
#35
arrete pyros, tu va ruiner le moral de Dams jusqu'a la fin de l'annee [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bah moi ma passagère trouve que c'est un peu juste 70 ch...Elle aimerait bien aussi un Bandit 12. Par contre c'est ma banquière et mon assureur qui s'allient pour m'empêcher de faire ce que je veux. [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on devrait monter le club, de ceux qui veulent une plus grosse moto........mais qui peuvent pas....... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et ceux qui veulent tout simplement une moto, il peuvent en faire parti? [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#37
c'est quoi ce titre, je tourne le dos, et hop, on me pique mes expressions !

zavez pas hontes les gars ?

Bande de Naz !

Thor (de passage)
Répondre
#38
c'est parce que j'avais mis un avatar d'office à Dams qui n'en n'avait toujours pas et le voilà d'ailleurs :

[Image: daimler.jpg]

et donc voilà sa réaction ! Sympa avec les potes lui...
Répondre


Atteindre :