Pyros gros naze
#16
mais moi, c'est des gros cylindres, c'est des cylindres d'un 4 pattes 1000 cm3!!!! alors avec vos p'tit cylindre vous pouvez rien faire!!!!!!!!!!
en plus c'est des cylindre kawa............ [Image: icon_evil.gif]

j'aime mon impartialité!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Quoi toi aussi tu veux un B12 d'ici 1 an ou  2??? On aura donc la même bécane? On verra donc qui est le meilleur pilote  Jap . Je connais la reponse mais je veux pas t'empêcher de dormir cette nuit...  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas gahgne car ma cherie trouve deja que mon 600 pousse assez meme a 2 dessus !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben moi ma passagère n'a toujours pas trouver de moto vraiment plus sensationnelle que la mienne.....elle a pourtant essayer pas mal de bécane....(en passagère). Même la dernière CBR900.............
quand je vous dit que kawa c'est un autre monde!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais moi, c'est des gros cylindres, c'est des cylindres d'un 4 pattes 1000 cm3!!!! alors avec vos p'tit cylindre vous pouvez rien faire!!!!!!!!!!
en plus c'est des cylindre kawa............ [Image: icon_evil.gif]

j'aime mon impartialité!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En meme temps, 2 cylindres en 500 ou 4 en 1000cc, ca fait des cylindres de la meme taille Superkawa [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#19
Bah moi ma passagère trouve que c'est un peu juste 70 ch...Elle aimerait bien aussi un Bandit 12. Par contre c'est ma banquière et mon assureur qui s'allient pour m'empêcher de faire ce que je veux. [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#20
ouais ça fait des gros cylindres bien balaise!!!!
pas des p'its truc de 150cm3
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais ça fait des gros cylindres bien balaise!!!!
pas des p'its truc de 150cm3<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour dire des trucs comme ca, enleve ta signature : "quand je vois ce ke donnent 58ch..."
Parce ke les p'tits trucs de 150cc, il envoient 96 bourrins... [Image: icon_evil.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ouais ça fait des gros cylindres bien balaise!!!!
pas des p'its truc de 150cm3<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour dire des trucs comme ca, enleve ta signature : "quand je vois ce ke donnent 58ch..."
Parce ke les p'tits trucs de 150cc, il envoient 96 bourrins... [Image: icon_evil.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui mais c'est 58 cv kawa ...........
pour te donner une idée multiplie par 1.5 [Image: retard.gif]
Ok ç afait un peu moins que toi.mais assez pour bouffer les bandits..........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah moi ma passagère trouve que c'est un peu juste 70 ch...Elle aimerait bien aussi un Bandit 12. Par contre c'est ma banquière et mon assureur qui s'allient pour m'empêcher de faire ce que je veux.  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on devrait monter le club, de ceux qui veulent une plus grosse moto........mais qui peuvent pas....... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
et on peut même pas compter sur les pôtes du forum.........ils préfèrent donner au krisnet pour qu'il puisse completer sa panoplie de bioman....... [Image: cry.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#24
pour dams:super ton avatar je me demande bien qui a pu envoyer une photo de la daimler,premiere moto de l existence (1889 )avec un cadre en bois ? (gnarf gnarf gnarf [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )
3 kmh maxi.
Répondre
#25
pis j me suis déja fais 1 centime d euros,c est pas rien [Image: vert.gif]
Répondre
#26
[quote="SuperKawa]
[quote="Titom]
Citation :Ok ç afait un peu moins que toi.mais assez pour bouffer les bandits..........

Ouais OK, mais on a dit kon parlait de moto et tu pars sur les Bandits... [Image: icon_lol.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#27
Oui c'est vrai y' de l'injustice...Nous on a pas de grosse moto, lui il l'a deja y' a un manque d'ordre.
Coureur de terrasses...
Répondre
#28
quand dams s adresse a dieu et demande :

"POURQUOI MOI J AI UNE KAWA ALORS QUE D AUTRES ONT DES MOTOS ? "

dieu répond :

"ET POURQUOI PAS !"
[Image: icon_redface.gif] désolé
Répondre
#29
Dieu roule en ZX12 noir et or... [Image: jap.gif] Arrête de blashpemer...Tu me fera deux "je vous salut marie" et 1 pipe au curée... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfoiré... mon avatar...

Je suis mort de rire comme un con au bureau...  W  

En tout cas même avec ça je te fais l'intérieur...  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai rien fait moi ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

je comrpends mieux pourquoi tu use tes pneus sur toute la largeur maintenant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!! T'as vu la largeur ????
Répondre


Atteindre :