Premier guidonnage
#16
ça m'a l'air dangereux le guidonnage.

il s'agit pas que ça le fasse sur l'autoroute à 180. [Image: icon_sad.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça m'a l'air dangereux le guidonnage.

il s'agit pas que ça le fasse sur l'autoroute à 180. [Image: icon_sad.gif] [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca le fait a l'approche des limites

coube a grande vitesse bosselée !
gaz en sorti de courbe

des que l'avant se deleste trop !
t'es vite au courant !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#18
ça doit faire flipper quand meme. [Image: retard.gif]
Répondre
#19
sur le moment non ! ou pas trop !

c'est apres qu'en tu y repenses !! [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#20
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Comme pour la plupart des trucs sur le moment pas le temps de flipper.
Comme hier soir quand deux voitures ont failli se tamponer devant moi et que j'ai freiné en léger travers (c'était au moment de mon coup d'oeil latéral arrière pour changement de voie donc surprise).<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Comme pour la plupart des trucs sur le moment pas le temps de flipper.
Comme hier soir quand deux voitures ont failli se tamponer devant moi et que j'ai freiné en léger travers (c'était au moment de mon coup d'oeil latéral arrière pour changement de voie donc surprise).<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu t'en est sorti sans bobo et c bien la l'essentiel... [Image: icon_wink.gif]
Si ca peut te rassurer, t pas le 1er ni le dernier a te faire surprendre... [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#22
l autre jour on était a 4 motos sur la nationale 20 direction étampes.
moi en premiere position a allure réduite c est a dire 160.
la route monte et il n y avais pas de visibilité derriere la cote.
en haut de la cote panique,un camion arreté sans warning ni autre signe de détresse et une voiture en travers dans les memes conditions.
bizarre d ailleur puisque la route était dégagé sur 2 kms devant eux.
je serre les freins assez fort mais sans urgence,derriere 2 de mes potes font de meme eux plus dans l urgence.et la un pote lui un peu ouf sur le moment et arrivant 20 lmh plus vite que nous est réellemnt dan sl urgence.il pile comme un malade et manque de s anquiller le pote qui me précedait.on constate qu il n y a pas eu d accident et on engeule le pote qui a faillit nous mettre tous par terre pour son inconcience.
et je suis pari en roue sur 100 m pur detendre l athmosphere
Répondre
#23
y a un truc qui me fait flipper c quand on passe entre 2 files sur l'autoroute.
il suffit qu'il y est un con qui déboite sans regarder dans son rétro et c la cata. [Image: icon_sad.gif]
Répondre
#24
ça va peut être vous paraitre drole mais en 125 ça m'a déjà fait ce truc. c'est qd j'avais pas encore le permis mais déjà la moto (entre déc2000 et mai 2001) j'en faisais sur une petite route (une sorte de chemin communal en fait, jsuis en rase campagne moi) et comme je sortais de ma 49.9 j'avais pas trop l'hab( de tenir bien fermement le guidon) et une fois j'ai essayé de la pousser jusqu'au taquet mais la route était carrément bosselée (+pneu arrière était mort) et j'étais vers 120 et le guidon s'est mis à bouger comme je sais pas quoi, j'ai cru que j'allais au tas, mais j'ai décelleré un bon coup et c'est rentré dans l'ordre. ça me l'a refait qques fois qd je dépasse trop les limites sur cette routes et ça fait drôle.. (en + que j'ai pas de pneus routes, c'est des pneus chemins).
voilà.

a+

Damien
Répondre


Atteindre :