Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Petit sondage
#46
Il a beau savoir que vous rigolez il est jaloux quand meme ! Les posts de burnout a propos de mes yeux hier c'est pas encore digeré !! j'ai beau vous depeindre comme des peres de familles ventripotent ca marche pas !!
Il est pas trop forum plus liste de discussion. Celle des "bandits" particulierement !

Patty
Répondre
#47
on ne fait que rigoler !! chtite kawette !! [Image: icon_wink.gif]

y a pas de raison que ton homme soit jaloux ! au contraire il devrait etre flatté que tu te fasses draguée ! [Image: jap.gif]

ma copine se fait draguer a longueur de temps par quelques loustics du forum auto sur ICQ !!

je suis pa jaloux ! enfin un peu quand meme !
au contraire quand les hommes ne te regarderont meme plus , la il faudra qu'il se fasse du souci ton homme !!

et qu'il te mette au regimme illico !! [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les posts de burnout a propos de mes yeux hier c'est pas encore digeré !! j'ai beau vous depeindre comme des peres de familles ventripotent ca marche pas !!
Il est pas trop forum plus liste de discussion. Celle des "bandits" particulierement !

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

desole s'il l'a pris mal !
mais je le disais comme un compliment pour toi et pour lui
qui a la chance de vivre avec toi !

de plus je ne suis pas ventripotent !!!

pour finir, ma cherie ne me laisserai pas faire l'idiot sur le forum si elle ne savait pas que je rigolait !!
car elle surveile le forum !
l'oeil de moscou est sur nous !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois qu'on rigoles tous Patty. Y'a pas de psychopates ici. A part Krisnet et Moi... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci de m inclure dans le rang des gentleman dams.
tu viens de rentrer dans mes petits papiers [Image: vert.gif]
Répondre
#50
On est d'accord moi aussi je trouve ca plutot flatteur .... Et toi quand ta copine discute avec eux sur ICQ tu prefererais pas qu'elle soit assise avec toi sur le canapé ?
Répondre
#51
moi des fois ma copine "chat" et ça m enerve par ce que je sais qu il y a que des tarés qui font des propositions dégueulasses.
mais bon sur ce forum y a des gros lourds dont je fais parti mais pas d obsédés.quoique....
Répondre
#52
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi des fois ma copine "chat" et ça m enerve par ce que je sais qu il y a que des tarés qui font des propositions dégueulasses.
mais bon sur ce forum y a des gros lourds dont je fais parti mais pas d obsédés.quoique....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tout à fait d'accord........
pour ce que j'en ai vu, les forumiste sont gros, pas très beau, lourd, obsédé.........mais vraiment pas méchant........... [Image: icon_wink.gif]
donc monsieur patty...t'en fait pas, et moi qui suis mignon, sympa et qui est un vrai moto.ben je suis très sérieux et très respectable. (les autres vont tous confirmer.....?????????) [Image: jap.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#53
faut pas l écouter il ressemble a un télé tobbies.
en plus c est un vieux mateur de nanas,l autre jour au café il arretait pas pendant que dams et moi on essayait de lui dire que les femmes étaient avant tout des etres a part entiere et que l on ne pouvait les juger sur un simple regard.
pas vrai dams?
Répondre
#54
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On est d'accord moi aussi je trouve ca plutot flatteur .... Et toi quand ta copine discute avec eux sur ICQ tu prefererais pas qu'elle soit assise avec toi sur le canapé ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

helas je suis a paris et elle a compiegne en semaine !
et je ne la vois que les week end !

combien meme !
tant qu'elle s'amuse, je ne vais pas l'en empecher !
je ne vais pas la tenir avec une lesse !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#55
dis surtout qu elle est pas d accord pour que tu l attaches petit vicieux [Image: vert.gif]
Répondre
#56
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dis surtout qu elle est pas d accord pour que tu l attaches petit vicieux [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'avoue [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] !!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#57
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut pas l écouter il ressemble a un télé tobbies.
en plus c est un vieux mateur de nanas,l autre jour au café il arretait pas pendant que dams et moi on essayait de lui dire que les femmes étaient avant tout des etres a part entiere et que l on ne pouvait les juger sur un simple regard.
pas vrai dams?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est exactement ce que j'essayait de dire tout à l'heure... T'avais pas compris l'inverse??? [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#58
je suis seulement surpris que tu n ai pas vu vendredi que l on était tous beaux petit menteur. [Image: vert.gif]
Répondre
#59
Bah oui on est tous beau...D'ailleurs j'etais tout rouge quand les nanas arretaient pas de nous mater dans le café. [Image: icon_redface.gif] J'en ia parlé à ma femme elle m'a dit: "c'est pas grave tu aurais du en profiter"... Aussitôt je suis retourné chez Yam...
Dams réaliste [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#60
en plus c était chiant tout ces manequins qui voulaient ton numero de telephone et que tu leur a répondu "désolé les fille mon coeur et mon corp appartiennent a la femme de ma vie,et elle m attend".
tu es un exemple pour tous.



ça te couteras un chocolat chaud sur ce coup là !
Répondre


Atteindre :