qui peut m aider a traduire l éssai de la new R1 en english
#1
voila j ai trouvé un site avec l éssai en avant premiere moi je comprend pas tout.si quelqun pouvais m aider je dirai plus de mal de kawa et yam jusqua ce soir.promis
http://www.motorcyclenews.com/news/detail?...=132705&navID=9
Répondre
#2
Je vais essayer. En même temps je prends le site il a l'air pas mal.
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
Bon alors traduction faite par altavista en 30 s, donc je te garantie pas la qualité mais j'ai pas le tempsd e le traduire moi meme

"Premier essai de 2002 R1
19 fév. 2002
Nous avons été parmi le premier au monde pour monter Yamaha 2002 R1.

Et tandis que vous devrez attendre le MCN de mercredi (hors de février 20, 2002) la pleine histoire, voici certains des points culminants, du potier de marc de MCN's en Espagne.

Vous gélifierez avec la position plus sportive d'équitation immédiatement et bien mieux que le R1 précédent.

Il a plus de mi-portée mais puissance semblable d'extrémité supérieure. Fournit fantastique chassent des coins.

Le nouveau vélo vient avec une lumière de changement de vitesse que vous pouvez vous ajuster sur le goût.

Les chevilles sont augmentées et les barres sont abaissées.

La boîte de vitesse n'est toujours pas la plus légère, mais elle est extrêmement précise. Les taux sont identiques à 2001.

Là où le R1 précédent a été critiqué pour exécuter au loin sur les réglages normaux, le nouveau vélo est " un coureur ponctuel ".

Les freins améliorés offrent la puissance phénoménale, exigeant seulement un contact de featherlight.

Pour beaucoup plus de détail, beaucoup plus d'images et nos premières comparaisons avec la nouvelle Honda 900 CBR et Suzuki GSX-R1000, voient l'essai de la six-page du potier de marc dans MCN, en vente mercredi.

Le temps de pauvres limité le temps disponible en Espagne ainsi nous ne peuvent pas vous apporter le vidéo que nous avions projeté. "

euh finalement elle est trop pourrie comme traduction je regarderais ce soir a la maison [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#4
Voila l'ami, c'est assez concis.

La position de conduite est plus sportive que l'ancienne.
Le couple à mis regime est plus important que sur le modele d'avant mais en haut dans les tours c'est kif kif
Il y a un voyant de passage de vitesse programmable.
La boite n'est toujours pas facile mais elle est précise. Rapports idem 2001.
Avec les réglages d'origine elle est plus facile et plus sportive que 2001.
Temps pourri en Espagen donc pas de vidéo et pour plus d'infos acheter le mag du mercredi 20/02.
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
y a toutes les news en avant premiere.
j ai un autre site ou l on selectionne la moto au choix et il cherche dans les archives toutes les photos et vidéos correspondants au vehicule
http://www.sportbikes.dhs.org/index.cfm
Répondre
#6
merci dams, c'est beaucoup mieux que Altavista [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#7
Ca pue ton truc EC je suis mort de rire... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
Vi desolé [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#9
C'est lintention qui compte [Image: icon_wink.gif]
Allez voir ça les gars... C'est sur le site aussi
http://www.motorcyclenews.com/racing/babes...sectionID=50700
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
Morte de rire devant un la traduction en ligne :




Nous avons ete parmi le premier au monde pour monter Yamaha 2002 R1.

Et tandis que vous devrez attendre le
MCN de mercredi (hors de fevrier 20,
2002) la pleine histoire, voici certains des
points culminants, du potier de marc de
MCN's en Espagne.

Vous gelifierez avec la position plus
sportive d'equitation immediatement et
bien mieux que le R1 precedent.

Il a plus de mi-porte mais puissance
semblable d'extremite superieure. Fournit fantastique chassent des coins.

Le nouveau velo vient avec une lumiere de changement de vitesse que vous pouvez vous ajuster sur le goet.

Les chevilles sont augmentees et les
barres sont abaissees.

La boite de vitesse n'est toujours pas la
plus legere, mais elle est extremement
precise. Les taux sont identiques à2001.

La  ou le R1 precedent a ete critique pour executer au loin sur les reglages normaux, le nouveau velo est " un coureur ponctuel ".

Les freins ameliores offrent la puissance phenomenale, exigeant seulement un contact de featherlight.

Pour beaucoup plus de detail, beaucoup
plus d'images et nos premiere comparaisons avec la nouvelle lame Honda et Suzuki GSX-R1000, voient l'essai de la six-page du potier de marc
dans MCN, en vente mercredi.

Le temps de pauvres limite le temps
disponible en Espagne ainsi nous ne
peuvent pas vous apporter le video que
nous avions projete.
Répondre
#11
J'aime bien ce site [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
#12
merci les amis je surveille de pres la seule vrai concurrente de ma ptit 1000.
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voila l'ami, c'est assez concis.

La position de conduite est plus sportive que l'ancienne.
Le couple à mis regime est plus important que sur le modele d'avant mais en haut dans les tours c'est kif kif
Il y a un voyant de passage de vitesse programmable.
La boite n'est toujours pas facile mais elle est précise. Rapports idem 2001.
Avec les réglages d'origine elle est plus facile et plus sportive que 2001.
Temps pourri en Espagen donc pas de vidéo et pour plus d'infos acheter le mag du mercredi 20/02.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai meme plus besoin de vous montrer mes talents en anglais. [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#14
L'essai contact est dans MJ de cette semaine...
Putain qu'est ce qu'elle est belle... [Image: icon_redface.gif] Vraiment magnifique.
Est qu'est ce qu'elle a l'air efficace... MJ a vraiment trouvé des belles amérioration par rapport au millésime d'avant. Ca recoupe pas mal ce que disait nos amis anglais. Plus de facilité, une boite meilleure, un freinage encore plus exploitable, une agilité et une mise sur l'angle plus forte. Et enfin une finition à faire pleurer BMW et un look sublime (il la compare à l'Agusta pour la beauté... [Image: icon_wink.gif] ) Bref grosse concurrente pour toi Krisnet.
A ne pas louper la semaine prochaine, un méchant comparo gros roadster. Sujet souvent abordé mais on s'en lasse pas.
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
j ai feuilleté MJ chez le libraire et ils disent que le moteur est finalement assez linéaire.je l achete aujourdhui et vous raconte ce soir.
je sais pas ou vous les trouvez ces traducteurs.
y a t il aussi des traductrices ?
Répondre


Atteindre :