Bon alors traduction faite par altavista en 30 s, donc je te garantie pas la qualité mais j'ai pas le tempsd e le traduire moi meme
"Premier essai de 2002 R1
19 fév. 2002
Nous avons été parmi le premier au monde pour monter Yamaha 2002 R1.
Et tandis que vous devrez attendre le MCN de mercredi (hors de février 20, 2002) la pleine histoire, voici certains des points culminants, du potier de marc de MCN's en Espagne.
Vous gélifierez avec la position plus sportive d'équitation immédiatement et bien mieux que le R1 précédent.
Il a plus de mi-portée mais puissance semblable d'extrémité supérieure. Fournit fantastique chassent des coins.
Le nouveau vélo vient avec une lumière de changement de vitesse que vous pouvez vous ajuster sur le goût.
Les chevilles sont augmentées et les barres sont abaissées.
La boîte de vitesse n'est toujours pas la plus légère, mais elle est extrêmement précise. Les taux sont identiques à 2001.
Là où le R1 précédent a été critiqué pour exécuter au loin sur les réglages normaux, le nouveau vélo est " un coureur ponctuel ".
Les freins améliorés offrent la puissance phénoménale, exigeant seulement un contact de featherlight.
Pour beaucoup plus de détail, beaucoup plus d'images et nos premières comparaisons avec la nouvelle Honda 900 CBR et Suzuki GSX-R1000, voient l'essai de la six-page du potier de marc dans MCN, en vente mercredi.
Le temps de pauvres limité le temps disponible en Espagne ainsi nous ne peuvent pas vous apporter le vidéo que nous avions projeté. "
euh finalement elle est trop pourrie comme traduction je regarderais ce soir a la maison
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses