Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Affaire à saisir immédiatement - Petit prix
#1
Je sais ceci devrait se trouver dans le forum annonces mais de façons à faire profiter les potes que vous etes en priorité, je poste ici l'annonce de la moto de vos rêves :

<!--coloro:red--><!--/coloro-->ATTENTION !<!--colorc-->
<!--/colorc-->


Si vous avez reconnu le vendeur c'est que vous etes un bon routard du forum... Pour les autres (kofé ? [Image: vert.gif] ), suivez celui qui a la plus vieille moto sur son avatar !

[Image: dams2.jpg]

PS : Meme joker devrait réfléchir avant de se tourner vers son 900 CBR
Répondre
#2
Enfoiré.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Tueur de grand mère. [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
C'est vache.mais c'est excelent [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

moi pour 1000 euros.............j'en veux bien, c'est quand même une Kawa!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#4
vous avez remarquez ??

il a remplacé la selle d'origine par une selle anti escarres !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#5
Pourtant c'est pas avec ce qu'il roule qu'il risquait quelque chose ! [Image: vert.gif]
Répondre
#6
La selle etait dessus quand je l'ai acheté. Et on est vachement bien dessus, vous demanderez à maman... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais ceci devrait se trouver dans le forum annonces mais de façons à faire profiter les potes que vous etes en priorité, je poste ici l'annonce de la moto de vos rêves :

Si vous avez reconnu le vendeur c'est que vous etes un bon routard du forum... Pour les autres (kofé ? [Image: vert.gif] ), suivez celui qui a la plus vieille moto sur son avatar !

[<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je vais finir par ne plus poser de question. [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]
ça va vous manquer. [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]

sinon attend un peu car je n'ai pas assez de sous je pense pour cette merveille. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#8
j'suis pres a en donner 1000 euros, j'suis sur que ca plairait a mon pere pour remplacer sa 125 MZ [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :