LEZENNES...
#16
Krisnet y'a pas de place passager pour ta copine sur ta moto ?

Patty

Ps : Ouvrir en grand c'est bien accelerer ?
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi non plus connais pas.
quoiqu'il en soit bonjour à toi [Image: coucou.gif]
et toi..........aimes tu les kawas????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Kawa ... MZ ... même combat ...

A vrai dire ... Kawa ... j'aime pas [Image: la.gif]
Répondre
#18
j en ai oublié quelques une comme l hayabusa ou trx 850 ,vtr 1000 etc mais j arrive pas a me rappeler de toutes.
il n y a pas de plus impressionantes,quand j ai éssayé le cbr 600 par exemple j avais 2 semaines de permis et j ai pris 240,ça reste un moment fort et les impressions sont croissante par rapport a l experience.
la premiere moto que j ai éssayé en full est le xx, je me rappelle que j avais peur d ouvrir.
en fait je m amuse avec la plupart des motos,je conduit régulierement des 600 sport et dans les courbes ,c est le pilote qui fait la difference et pas les 400 cm3 en plus de la mienne.
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
moi non plus connais pas.
quoiqu'il en soit bonjour à toi [Image: coucou.gif]
et toi..........aimes tu les kawas????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Kawa ... MZ ... même combat ...

A vrai dire ... Kawa ... j'aime pas [Image: la.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ca y'est superKAWA 929rr est passé du coté obscure!!!!!!
Mais la bataille n'est pas perdu pour autant
KAWAAAAPOWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: mad2.gif] [Image: guns.gif]
Répondre
#20
merci goulime.je me sens moins seul.............

tout le monde ne peut pas aimer kawa........surtout ceux qui souhaite avoir les motos les plus éfficace sur circuit.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#21
d ailleurs les kakawas sont les japs les moins vendues je crois.
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d ailleurs les kakawas sont les japs les moins vendues je crois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tout à fait, mais il se vent plus de renaultl que de BMW en france....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d ailleurs les kakawas sont les japs les moins vendues je crois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui mais ce sont les meilleurs. [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

et les gens ne le savent pas donc ils achetent des suzuki. [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#24
Bah je peux dire qu'on est pote non ?


Je sais pas on s'entend plutot bien, on se tape pas dessus, on est toujours partant pour un ballade ensemble,...

Bref je pense qu'on peut dire qu'on est pote !

C'est moi qui lui est donné l'adresse du forum d'ailleurs !

@+

Ludomotard
Répondre
#25
[quote="Patty]
Krisnet y'a pas de place passager pour ta copine sur ta moto ?

Patty

si en fait a l arriere c est une coque que l on enleve et que l on remplace par la selle.
ma copine est un peu zarb ! ,elle deteste la moto et n a meme pas voulu que je lui montre la nouvelle.
c est pour ça que je partage ma passion avec d autres personnes. snif !
Répondre
#26
eheh...

Je commence le plateau bientot... (samedi, ou la semaine prochaine)...

et ca sera a Lezennes [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eheh...

Je commence le plateau bientot... (samedi, ou la semaine prochaine)...

et ca sera a Lezennes [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu roules avec quoi Palm ??? pas besoin du plateau ... une remorquie ca s'emprumte ... Fais moi signe quand tu y va ... car j'ai pas encore été cette année et il faut que je remette la moto en ordre et économiser pour l'inscription... vu que j'ai un tarif de faveur [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]
Répondre
#28
euh... pour l'instant je roule en rien du tout : je vais tout juste commencer le permis moto [Image: icon_wink.gif]

Et apparemment, plateau a Lezennes pour commencer.
Répondre
#29
Mais c'est plein de Nordistes ici !!! Bienvenue !!!

Moi aussi je commence le plateau le 2 mars...eh eh !!!

Patty
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais c'est plein de Nordistes ici !!! Bienvenue !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est normal car :
- les nordistes sont des gens sympas et très facile au niveau contact
- on est en plein hiver et ils peuvent toujours pas rouler (cause neige, froid, vent...) donc ils viennent faire de la moto virtuelle sur le forum !

[Image: coucou.gif]
Répondre


Atteindre :