LEZENNES...
#1
Parmi vous ... est-ce qu'il y en a qui vont rouler à LEZENNES???

A 929rr
Répondre
#2
Comme Lille-Lezennes ?

La ou il y a des gauffres rondes toutes chaudes avec des morceaux de sucre dedans ? La ou il y a la mer du Nord pas loin ? Et Bruges ? et Bruxelle ?

Je veux retrouner a Lille !!!! [Image: icon_cry.gif]

Patty
Répondre
#3
Connais pas. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
C'est un tout petit circuit dans le Nord de votre pays .. près de Lille ... Le chouette coté de ce circuit c'est sa convivialité et l'inscription a l'année ... et puis c'est tout ...

http://www.multimania.com/lebeauloic/Lez.html
Répondre
#5
Salut l'ami... Soit le bienvenue ! En plus ton entrée est impécable avec avatar et tout et tout - BRAVO !

tain mon frangin est né à lille et je sais meme pas qu'il y a un circuit à LEZENNES ! On parles bien du meme LEZENNES ?
Répondre
#6
T'es pote avec ludomotard ?
Répondre
#7
moi non plus connais pas.
quoiqu'il en soit bonjour à toi [Image: coucou.gif]
et toi..........aimes tu les kawas????????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#8
t as vraiment la piquouse kawa toi!
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un tout petit circuit dans le Nord de votre pays .. près de Lille ... Le chouette coté de ce circuit c'est sa convivialité et l'inscription a l'année ... et puis c'est tout ...

http://www.multimania.com/lebeauloic/Lez.html<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et vi on parles bien du meme LEZENNES... eh bien on en apprend tous les jours ! Merci

par contre sur ton site j'ai pas les photos... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t as vraiment la piquouse kawa toi!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis tombé dedans quand j'étais petit..............
Ah la ZZR...............!!!!! [Image: love.gif]

et puis je fais que poser une question.............
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#11
moi mes marques en ordre de préférence et déjas conduit dans la marque
1 suz :gsxr 750 92,gsxr 750 2000,1200 bandit,sv 650,125 gn,500 gse,400 bandit,1100 gsxr,gsxr 600,tl 1000 s,rg 80,dr 650

2 yam: R1,thundercat,tdm,fazer 600,fazer 1000,dt 125,xt 600
3 honda: cbr 900 ,xx,vfr 750,vfr 800,cbr 600,goldwing,
4 kakawa :zzr1100,zzr600,er5,zx9 R
5 ducat
6 aprillia pour la rsv sinon niet
7 thriumph : 955

et bientot une harley
Répondre
#12
Salut a toi 929rr!!!!

Et puis non krisnet kawa n'est pas une drogue, [Image: retard.gif] , on veut simplement savoir s'il n'est pas deja du coté obscure de la force [Image: jap.gif]
Répondre
#13
voilà l'url avec les images ... c mieux quand meme non ?

http://www.multimania.com/lebeauloic/lezennes/Lez.html
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi mes marques en ordre de préférence et déjas conduit dans la marque
1 suz :gsxr 750 92,gsxr 750 2000,1200 bandit,sv 650,125 gn,500 gse,400 bandit,1100 gsxr,gsxr 600,tl 1000 s,rg 80,dr 650

2 yam: R1,thundercat,tdm,fazer 600,fazer 1000,dt 125,xt 600
3 honda: cbr 900 ,xx,vfr 750,vfr 800,cbr 600,goldwing,
4 kakawa :zzr1100,zzr600,er5,zx9 R
5 ducat
6 aprillia pour la rsv sinon niet
7 thriumph : 955

et bientot une harley<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas mal [Image: bien.gif]
t'as la chance d'avoir essayé un bon paquet de moto .je n'en suis pas encore là, mais ça viendra...........

la plus impressionnante(performante) que tu ais conduite, c'est la tienne?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'es pote avec ludomotard ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Potes??? c'est a lui à le dire ... je l'connais bien ... la Belgique c'est tout petit et la Belgique/le Net et La moto ... on est pas des milliers !!! Ludo a une 929 et moi aussi ... on a déjà rouler ensemble ... voila voilou ...
Répondre


Atteindre :