Avez vous remarqué?
#46
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un twin 70 pur sang, pas canassons.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois meme ke c 78ch le SV non???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#47
j ai éssayé celui d une copine et j ai été tres surpris.
on est immédiatement a l aise,j ai pas eu l occasion de prendre de belles courbes avec mais j aimerai bien éssayer
Répondre
#48
y a moins de chevaux mais plus de caractere !

eu niveau perfs le SV doit etre devant !

mais le twin laisse peu d'egard aux pilote amateurs en sortie de permis !
tous les echos que j'ai eu (vendeur et mecano suzuk + mes collegues en SV) font que tous ceux qui ont commence par ca se cont foutus au tas !!

tres affute, trop pour un debutant !
la bandit pardonne plus d'ecarts de conduite !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#49
72 ch exactement. Moins de chevaux mais des perf bien bien meilleures...Sans doute dû au poids plume.
Coureur de terrasses...
Répondre
#50
j aurai cru le contraire.
dans me tete meilleure tenue de route = plus de sécurité.
puisque l on en parle vous vous ete s déja mi au tas vous ?

moi en gros cube une foi avec mon CBR 900;on était en vacance et j étai a bord de la folie furieuse a cause de ma copine de l époque et j ai roulé sanq réfléchir.j ai mis taquet sur une route de campagne et suis sorti sur des graviers dans le courbe.

trop con !
Répondre
#51
un fois en diversion presque a l'arret !

a une pririte a doirte, jarrive au pas (en descente) et au moment ou je lache le frein pour metter du gaz une panda arrive !
je choppe les freins pour lui laisser la priorite mais y avait 3 gravillons de trop !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#52
Une fois quand j'etais gamin avec mon père. Un mec a coupé la route. Moi egratignures méchantes, mon père fracture du bassin. Le mec a dit qu'il nous avait pas vu, puis au tribunal il a dit qu'il nous avait vu mais qu'on roulait vite (pour essayer de se défendre) mon père a expliqué qu'on ne pouvait pas rouler vite (125 RMX) et que par conséquent si il nous avait vu et qu'il nous avait couper la route c'etait une tentative de meurtre... le gars s'est chié dessus et s'est retracté.. [Image: icon_evil.gif] Un bon con.
Sinon 2 tôles en scoot, et une demi chutte avec lze zpehyr, j'ai pris bcp d'angle ce jour là: les 2 roues ont dérapées j'ai mis le pied au sol et les pare carters ont appuyé par terre puis la moto s'est relevé, je ne sais pas encore comment je ne suis pas tombé. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :