Menbre Junior ...
#1
j'aime pas trop l'appellation 'menbre junior' ... il y a moyen de changer ca où ??? [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]
Répondre
#2
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Au bout de peu de messages ça change tout seul.
Sinon ... Ben y'a des offres spéciales [Image: icon_smile.gif] <!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#3
C'est quoi que tu aimerais a la place ? membre poilu ?

Patty
Répondre
#4
[Image: icon_rolleyes.gif] <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Pfff ... Dis moi que tu pensais à un bras ou une jambe ...<!--colorc-->
<!--/colorc--> [Image: retard.gif]
Répondre
#5
Bien sur je pensais a un de ces bikers avec un bandana dans les cheveux et des poils de dessous de bras qui depassent du gilet en cuir...

Patty
Répondre
#6
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Pas très aérodynamique tout ça ...
<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien sur je pensais a un de ces bikers avec un bandana dans les cheveux et des poils de dessous de bras qui depassent du gilet en cuir...

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu n'aime pas trop les bikers j'ai l'impression. [Image: icon_wink.gif]

tu en fait souvent référence mais en mal. tu as eut des ennuis avec certains d'entre eux? [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#8
Oh non Kofé crois pas ca ! Leur look m'amuse beaucoup, mais je suis sure qu'ils sont super sympa..j'aime bien ce cote brute a l'exterieur, tendre a l'interieur...

Patty
Répondre
#9
ça me rassure parsque je suis peut etre un futur biker. [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#10
on va me faire éssayer un harley dans peu de temps,j éssaierai de prndre des photos.
patty c est tu qu il n existe qu un seul modele de harley plus puissant que ton ER5,le V-ROD,tu bouffes tous les autres.
1 ptite kawette de 45 kg qui bouffe 99,9999 % des gros poilus américains de 100 kg et plus...
Répondre
#11
oui mais tout est dans le pilotage. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->patty c est tu qu il n existe qu un seul modele de harley plus puissant que ton ER5,le V-ROD,tu bouffes tous les autres.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
exagere pas krisnet, meme le 883 sporster doit faire 48 ch
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#13
tu veux quoi comme rang 929 RR ?
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux quoi comme rang 929 RR ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il y a quoi comme rang possible ???
Répondre
#15
A toi de choisir du moment que ça fait pas 2 pages.
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :