2003 Ford GT40
#1
Eh oui, Ford a officiellement annonce qu'ils allaient construire la Ford GT40 presentee a Detroit pour 2003. C'est celle du bandeau pub...
Répondre
#2
Je rappelle qu'en cliquant dessus ... on ne peut pas la gagner ! [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]
Répondre
#3
meuh...
tous mes espoirs s'envolent avec tes paroles Gu... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh oui, Ford a officiellement annonce qu'ils allaient construire la Ford GT40 presentee a Detroit pour 2003. C'est celle du bandeau pub...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait réver...
Répondre
#5
je vous rappel que le seul rapport avec l'original est la ressemblance ....
en effet elle est plus longue, plus large, plus lourde, etc.

personnelement (ce n'est pas de la provoc') je trouve qu'elle souligne le manque d'imagination des designers de chez Ford, qui n'arrivent pas à pondre une GT.



je sens que je vais me faire des copains.. [Image: tongue.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->personnelement (ce n'est pas de la provoc') je trouve qu'elle souligne le manque d'imagination des designers de chez Ford, qui n'arrivent pas à pondre une GT.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais je m'enfout, je la trouve trop belleeeeee !!!!!!!
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sens que je vais me faire des copains.. [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis assez d'accord... D'ailleurs on voit le flop de la Beetle dans le meme esprit... refaire "à l'identique" qque chose qui appartient au passé... c'est tout sauf original... A la limite que Peugeot remette en route les chaines de 504 Coupé je dis pas... Surtout que maintenant qu'Ali Pacha est infiltré, tous les espoirs sont permis ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#8
Bein moi aussi je m'en fous a condition qu'ils respecte l'esprit en faisant une voiture legere et bien motorisee.

Donc pas un veau de 2T mais pas non plus un monstre comme la Viper parce que la ca veux dire "pas pour l'Europe" !

Si en plus elle pouvait etre a un bon prix, ca serait top ! .lol:
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#9
Estimation du prix : 100.000 dollars [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_sad.gif]
Répondre
#10
Glurps, ils en vendront 100....
Guerre plus il me semble vu le prix...;
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Glurps, ils en vendront 100....
Guerre plus il me semble vu le prix...;<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attends, c'est le prix d'une Ferrari Modena, Porsche Turbo, Aston martin DB7... Y en a quelques unes maintenant de super-cars à 100.000 €
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre


Atteindre :