essai 206 Hdi
#16
meuh...
pis là ce sera po pareil...
c'est po moi qui conduirai, donc j'aurais plus le temps d'apprécier le confort interieur, etc.. [Image: vert.gif]
Répondre
#17
allé, allé, yannou, c vrai que tu avais pas parle de l'essais que j'avais organise pour toi!!!!
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allé, allé, yannou, c vrai que tu avais pas parle de l'essais que j'avais organise pour toi!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai essayé sur peu de kilomètres (meme si t'as po été radin sur le gasoil... [Image: jap.gif])
je laisse donc le soin à un propriétaire le soin de rédiger l'article...
a la rigueur, j'ajouterai quelques critiques rinotalibanes en conclusion... [Image: vert.gif]
Répondre
#19
t'as essayé une 206 HDI et t'as pas changé ton veau apres, comprends pas [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#20
pour avoir fait un grand prix du feux rouge entre ces deux voitures...
il faut avouer que le veau de clio arrache la 206 mazoutante..
[Image: icon_confused.gif]
Répondre
#21
Si c'est une 1.6 16V, heureusement.

En tout cas, j'aurai pris bien du plaisir avec ma 206 turbo mazout.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour avoir fait un grand prix du feux rouge entre ces deux voitures...
il faut avouer que le veau de clio arrache la 206 mazoutante..
[Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
on va voir s'il a changé d'avis maintenant [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#23
pas fou le gars...
taliban jusqu'au bout [Image: icon_cool.gif]
non sans blague, voiture très agréable pour faire de la route, et qui plus est économe [Image: icon_wink.gif]
par contre pour le grand prix du feu rouge elle peut se rhabiller... [Image: vert.gif]
Répondre
#24
mouais au grand prix du feu rouge je dis pas; sur une petite route ou faut doubler a voir [Image: icon_cool.gif]

par contre au niveau conso, je suis sur le cul tellement ca bouffe rien
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#25
Bon alors il vient cette article sur la 206 HDI ???
Répondre
#26
tu penses acheter ca Gu ??? [Image: vert.gif]
Répondre
#27
Non mais les avis de propriétaires m'intéressent !
Répondre
#28
moi en tant que non propriétaire, je la trouve pas trop mal.
enfin la tronche pis le tableau de bord faut s'y faire, mais pour le reste l'est bien équipée la chtite...
pis faire de la route dedans n'est pas désagréable, du tout [Image: coucou.gif]
Répondre
#29
Voir un comparatif 206 HDI vs 1.6 16V... faut que j'en parle à Burnout pour voir [Image: coucou.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#30
burnout, je pense que tu as plus roulé que moi avec la tienne, tu nous fait un p'tit article
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :