La Williams mal-née???
#1
kan j'evoquais cela il y a peu j'ai pu constater qu'on m'avait renvoyé a mes cheres etudes alors que c'est Montoya qui en parlait lui meme....


les temps de Valence de ce jour sont assez evocateurs pourtant... (meme si les temps d'intersaison ne sont pas parole d'Evangile....)

1. D. Coulthard - McLaren - 1:11.296 (83 tours)
2. A. Wurz - McLaren - 1:11.659 (111)
3. J. Montoya - Williams - 1:12.751 (77)
4. M. Gene - Williams - 1:12.826 (94)

[Image: coucou.gif]
Répondre
#2
tu me croyais pas..
c'est Berger lui même qui à dit que l'auto n'était pas performante [Image: icon_confused.gif]



Cela dit c'est la Ferrari 2001 qui sera à Melbourne, car ils doivent fiabiliser la 2002.
Et comme les années passées ont montrées qu'un championnat pouvait se jouer sur les pemières courses, il ne vaut mieux pas se louper..
Répondre
#3
La propagande interne de BM dit : Super auto de la mort avchement bien concu avec un moteur qu'il éclate tout, une super ambiance dans l'équipe avec le duo Montoya - R.Scumacheur ( [Image: vert.gif] ), etc ...
Ca vaut le coup d'être lu! Domage que je n'ai pas de scaner [Image: cry.gif] parceque quand on compare aux propos de Berger [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La propagande interne de BM dit : Super auto de la mort avchement bien concu avec un moteur qu'il éclate tout, une super ambiance dans l'équipe avec le duo Montoya - R.Scumacheur ( [Image: vert.gif] ), etc ...
Ca vaut le coup d'être lu! Domage que je n'ai pas de scaner  Ouin  parceque quand on compare aux propos de Berger  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en tous cas c cool ca va faire une place a prendre pour Rino au championnat constructeur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en tous cas c cool ca va faire une place a prendre pour Rino au championnat constructeur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah comme la Schum-modile n'est pas prête non plus pour le début de saison 2002 et qu'ils tilisent la 2001 ca nous donne Rino qui fait le doubler facilement sur les 3-4 premiers grand-prix comme au temps de Williams-Renault en 92 et 93 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
en tous cas c cool ca va faire une place a prendre pour Rino au championnat constructeur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah comme la Schum-modile n'est pas prête non plus pour le début de saison 2002 et qu'ils tilisent la 2001 ca nous donne Rino qui fait le doubler facilement sur les 3-4 premiers grand-prix comme au temps de Williams-Renault en 92 et 93 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est déjà l'heure de l'apéro?
Faut pas forcer la dose CIA, c'est pas encore le week-end. [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#7
En termes trés édulcorés, Patrick HEAD himself va dans le sens du vent de la mauvaise surprise... Mais le problème aurait été identifié et réglé... Enfin, pour son réglement, il dit quand même d'attendre les chronos de MELBOURNE. Il faut l'espérer absolument pour l'intérêt du championnat et le bouilleur munichois qui, lui, sera au top!

Reste que je reste persuadé que la clé du championnat va résider dans les pneus et que le bibendum va proposer des produits supérieurs aux Bridges... Et un bon pneu c'est minimum une seconde brute... Les polémiques sur l'usure des rainures ne tarderont certainement pas à éclater!

Autre inconnu enfin, la gestion du contrôle électronique des monoplaces.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En termes trés édulcorés, Patrick HEAD himself va dans le sens du vent de la mauvaise surprise... Mais le problème aurait été identifié et réglé... Enfin, pour son réglement, il dit quand même d'attendre les chronos de MELBOURNE. Il faut l'espérer absolument pour l'intérêt du championnat et le bouilleur munichois qui, lui, sera au top!

Reste que je reste persuadé que la clé du championnat va résider dans les pneus et que le bibendum va proposer des produits supérieurs aux Bridges... Et un bon pneu c'est minimum une seconde brute... Les polémiques sur l'usure des rainures ne tarderont certainement pas à éclater!

Autre inconnu enfin, la gestion du contrôle électronique des monoplaces.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs Mac Laren Mercedes est également passé du côté de Michelin.
Prémonition?...
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs Mac Laren Mercedes est également passé du côté de Michelin.
Prémonition?...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a ton avis ?

vu komen les mich ont été equivalents au bridg l'an dernier en perfs mais nettement superieurs en endurance c pas une premonition, c une simple constatation !!!
Répondre


Atteindre :