Annonce MJ
#1
J'ai pleuré sur mes chiottes hier. [Image: icon_cry.gif]

1300 XJR année 00, 4 m kms, 5700 euros..

Pourquoi j'ai pas l'argent tout de suite et mon traiteau dans le garage que je peux pas vendre??? [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
a ce prix là il y a de quoi craqué.
j ai un pote qui touche les modeles 99 neuves a 49 990 fr.
Répondre
#3
Tu m'étonnes...mais là je peux vraiment pas... [Image: cry.gif] Je suis vert (comme le smiley) ...Grave de chez grave.
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
c est dingue ce tarif c est le prix d un 1200 bandit de deux ans avec 20 000 kms.
Répondre
#5
ne te morfond pas Dams !
le temps qu'elle paraisse dans le MJ, elle devait etre deja vendue ! [Image: jap.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#6
Oui mais l'acheteur c'etait pas moi. M'en fout j'en trouverais une autre dans le genre que je serais décidé. C'est pour ça que je me presse pas. Je revendrais titine l'été et attendrais l'hiver pour le gus qui bradera sa meule par crainte du froid.
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
j ai des plans bétons sur toutes les marques.
je te filerai un coup de main quand tu seras décidé
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai des plans bétons sur toutes les marques.
je te filerai un coup de main quand tu seras décidé<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

tu m'interresses !!

t'as combien de remise sur une MV agusta ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mais 600 ou 1200 bandit ca m'interresse !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#9
la MV agusta je dois la touché a 20 000 ....euros reveur.
non j ai 10 % sans discuter sur toutes les marques et en lui prenant la tete j ai un peu plus.
mais pour les occases il peut faire une recherche parmis ses potes qui ont des concessions dans toute la france
Répondre
#10
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Me parait bien louche un prix aussi bas.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#11
C peut etre parce kil connait l'ouvreuse??? [Image: icon_sad.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#12
Merci Krisnet je ferais appel a tes lumières.

Gzii tu as raison...je vais me consoler en me disant que le moteur n'etait plus dans le cadre... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C peut etre parce kil connait l'ouvreuse??? [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'importe quoi c'est émile le tueur. [Image: vert.gif] On a tous les même reférences.
Coureur de terrasses...
Répondre
#14
il est terrible et des que j ai besoin de lui je na paie pas la main d oeuvre.
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il est terrible et des que j ai besoin de lui je na paie pas la main d oeuvre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'etait pareil pour moi !!
mais mon mecano est a Crest (026) !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre


Atteindre :