y a la suite de l éssai de la new R1 en english.help me !
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toit et ton zephyr tu vas pas voir le jour !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca... [Image: coucou.gif] Bon OK c'est petit mais ça m'a fait penser a cette vanne pourrie que m'avait sorti un pote une fois. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

toit et ton zephyr tu vas pas voir le jour !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca... [Image: coucou.gif] Bon OK c'est petit mais ça m'a fait penser a cette vanne pourrie que m'avait sorti un pote une fois. [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est mon tour aujourd'hui !!! [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

mais je me vengerai [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#18
Bah depuis le début de la semaine c'est moi qui trinque, alors faut bien changer un peu... [Image: pan.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
.hum hum c'est pour essayer un truc ce post
Coureur de terrasses...
Répondre
#20
c est bien ça tourne c est pas toujours les memes qui prennent
Répondre
#21
Comme la nana de chez yamaha...ça tourne c'est pas toujours les même qui lui mettent.. [Image: vert.gif]
Dams gros cochon. [Image: icon_redface.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#22
faut faire la queue ou ?
c est du propre dams ,tu me copiera 100 fois "les femmes ne sont pas (que) des objets sexuels"
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut faire la queue ou ?
c est du propre dams ,tu me copiera 100 fois "les femmes ne sont pas (que) des objets sexuels"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vous pouvez y aller la place est chaude !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre


Atteindre :