Ca vous sert ?
#1
J'suis pas du tout un motard ( [Image: icon_redface.gif] ) mais comme je fais souvent l'A13->A86, je m'écarte tjrs pour laisser passer les bolides...

Mais même quand il y a de la place (personne à droite à mon niveau), je m'écarte afin de montrer que je l'ai vu.... Ca vous sert ou pas ?
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'suis pas du tout un motard ( [Image: icon_redface.gif] ) mais comme je fais souvent l'A13->A86, je m'écarte tjrs pour laisser passer les bolides...

Mais même quand il y a de la place (personne à droite à mon niveau), je m'écarte afin de montrer que je l'ai vu.... Ca vous sert ou pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca nous

oui et non
s'il y a deja de la place ca ne nous sert pas !! pour passer

mais pour la tranquillite d''esprit
mais d'un point de vue securite c'est super [Image: good.gif]
car quand quelqu'un nous facilite le passage on sait qu'on peut s'occuper des autres !
ca fait une voiture de moins a surveiller !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#3
en tout cas c est tres sympa !
merci !
Répondre
#4
Effectivement c'est pas toujours utile. Sur paris les voitures a gauche serent automatiquement tout le temps a gauche quand le flot est important. Par contre le clignotant nous permet de savoir que tu nous a vu et ça c'est top. Car comme l'a dit burnout on peut se concentrer sur ce qui suit. [Image: jap.gif]
Par contre il faut éviter de serrer trop le mur car les projectiles derrière bousillent la voiture qui te suit ou les motards qui suivent s'en prennent plein la geule , et ça ça fait mal. [Image: coucou.gif]
En tout cas merci à toi [Image: jap.gif] . Si tous les motards ne disent pas merci ils le pensent fortement. Mais des fois on peut pas.
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'suis pas du tout un motard ( [Image: icon_redface.gif] ) mais comme je fais souvent l'A13->A86, je m'écarte tjrs pour laisser passer les bolides...

Mais même quand il y a de la place (personne à droite à mon niveau), je m'écarte afin de montrer que je l'ai vu.... Ca vous sert ou pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C toujours une caisse ki nous shootera pas...Continue comme ca, c cool, si tout le monde faisait pareil... [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais même quand il y a de la place (personne à droite à mon niveau), je m'écarte afin de montrer que je l'ai vu.... Ca vous sert ou pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->C'est très visible, ça prévient bien que tu nous a vus.
Effectivement comme dit ci-dessus serre un peu mais pas trop, on n'a pas besoin d'une place énorme pour passer, et ce serait pire si tu devais faire un écart à cause d'une cochonnerie sur le bord de la route.
Un petit coup de cligno du côté où tu t'écartes est aussi très visible, et il est même probable que tu aies plus de remierciements.

En tout cas merci c'est très agréable.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#7
La prochaine fois, j'essaierai les clignotants tiens [Image: icon_smile.gif]


Certains sont de vrais félés qd meme... Ils passent dans des trous de souris... surtout vu les conducteurs : ils regardent pas tous, ce qu'il se passe avec les autres voitures...alors avec les motos [Image: icon_evil.gif]
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La prochaine fois, j'essaierai les clignotants tiens [Image: icon_smile.gif]


Certains sont de vrais félés qd meme... Ils passent dans des trous de souris... surtout vu les conducteurs : ils regardent pas tous, ce qu'il se passe avec les autres voitures...alors avec les motos  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ceux la ne roule pas longtemps generalement !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La prochaine fois, j'essaierai les clignotants tiens [Image: icon_smile.gif]


Certains sont de vrais félés qd meme... Ils passent dans des trous de souris... surtout vu les conducteurs : ils regardent pas tous, ce qu'il se passe avec les autres voitures...alors avec les motos  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ceux la ne roule pas longtemps generalement !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Hier j'ai failli me prendre un Pépé sur l'A86, il voulait changer de file sans regarder. Une moto n'aurait pas passé là [Image: icon_confused.gif]

Aussi 2/3 camions, le theme hier c'était coup de volant pour changer de file... ca gite bien un camion dans ces cas là [Image: retard.gif]
Répondre
#10
ben moi c'est vers Fresnes
separation A86 A6
un gars qui m'a fait des appells de phare et conduisait anfaisant des coups de volant

il est parti de la voie de gauche (et a coupe les 4 voies au niveau du zebra ) au niveau du pare choc d'un camion !!

il a failli tuer 1 dizaine de personne ce gros con !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#11
D'où l'interêt d'un hummer avec cannon antichar. [Image: guns.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Certains sont de vrais félés qd meme... Ils passent dans des trous de souris... surtout vu les conducteurs : ils regardent pas tous, ce qu'il se passe avec les autres voitures...alors avec les motos  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->En fait c'est difficile à estimer de la voiture. On peut très bien suivre pendant quelques secondes pour observer puis passer rapidement dans un espace restreint, l'accélération est telle que le différentiel peut être important même si on part d'une vitesse équivalente.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Certains sont de vrais félés qd meme... Ils passent dans des trous de souris... surtout vu les conducteurs : ils regardent pas tous, ce qu'il se passe avec les autres voitures...alors avec les motos  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->En fait c'est difficile à estimer de la voiture. On peut très bien suivre pendant quelques secondes pour observer puis passer rapidement dans un espace restreint, l'accélération est telle que le différentiel peut être important même si on part d'une vitesse équivalente.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Yep mais ca fait moins de marge en cas de "coup de volant" qd meme..
Répondre
#14
merci Altern
Répondre


Atteindre :