avatar
#16
Bah non ça marche. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#17
bon c'est cool!!!
ca te plait sans clignots?
j'ai pas fait l'interieur des roues, les rayons me faisait chier [Image: vert.gif]
Répondre
#18
Vous voulez qu'il puisse l'huile comme dans la réalité l'avatar de Dams ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

on devrait ptet faire un sondage non ?
Répondre
#19
Merci Goulime, te plain pas les rayons tu as juste à les détourer sur Photoshop. Moi faut que je les nettoye... Imagine...
Pyros tu auras changé ton moteur avant que je sois obligé de remettre de l'huile... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#20
j'imagine bien moi aussi j'au des gentes a rayon ca me saoul, putain j'ai pas encore trouvé de moyen simple pour les nettoyé.....
J'ai essayé le chiffon, l'eponge, la brosse a dents .....
Rien de rapide, donc je nettoie la gente mais pas les rayons! [Image: vert.gif]
Répondre
#21
Le White spirit à la brosse à dent. Ca marche pas mal. Il font des nettoyants jantes assez efficaces aussi.
Coureur de terrasses...
Répondre
#22
J'ai lu ..mais je ne me souviens plus ou que les collants, bas, etc..c'etait super efficace pour nettoyer les motos . Vous en utilisez ?

Patty
Répondre
#23
C'est bon pour retirer les moustiques sur les bulles ou têtes de fourches, mais si tu passe ton reservoir noir avec des bas tu vas avoir de belles rayures... [Image: icon_confused.gif] C'est pas conseillé.
Coureur de terrasses...
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'imagine bien moi aussi j'au des gentes a rayon ca me saoul, putain j'ai pas encore trouvé de moyen simple pour les nettoyé.....
J'ai essayé le chiffon, l'eponge, la brosse a dents .....
Rien de rapide, donc je nettoie la gente mais pas les rayons! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->soit tu essaies le Tix... tu laisses agir... et tu rinces abondemment... Encore plus efficace ... de l'acide qu'on fout sur les jantes auto (liquide rouge en bidon de 50cl a pulvériser... si tu veux je regarde la marque tantôt) ... ne pas laisser le nez au dessus, laisser agir 2 min ... un coup de Karcher ... et voila une moto neuve .. EVITEZ LES PLASTIQUE ...BIEN RINCER ... encore une fois... BIEN RINCER ... moi je nettoye les étriers de frein avec ca ... je frotte jamais [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bon pour retirer les moustiques sur les bulles ou têtes de fourches, mais si tu passe ton reservoir noir avec des bas tu vas avoir de belles rayures... [Image: icon_confused.gif]  C'est pas conseillé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais et puis les portes-jarretelles ça raye la peinture...idem pour les colliers et les strings a clous [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'imagine bien moi aussi j'au des gentes a rayon ca me saoul, putain j'ai pas encore trouvé de moyen simple pour les nettoyé.....
J'ai essayé le chiffon, l'eponge, la brosse a dents .....
Rien de rapide, donc je nettoie la gente mais pas les rayons! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->soit tu essaies le Tix... tu laisses agir... et tu rinces abondemment... Encore plus efficace ... de l'acide qu'on fout sur les jantes auto (liquide rouge en bidon de 50cl a pulvériser... si tu veux je regarde la marque tantôt) ... ne pas laisser le nez au dessus, laisser agir 2 min ... un coup de Karcher ... et voila une moto neuve .. EVITEZ LES PLASTIQUE ...BIEN RINCER ... encore une fois... BIEN RINCER ... moi je nettoye les étriers de frein avec ca ... je frotte jamais [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ca m'interesse ton truc je veux bien savoir la marque, j'avais aussi essayer le netoyant frein pour bagnole ca marche bien mais faut l'etaler partout c'est long, une bombe ca pourait carrement le faire!!
Répondre


Atteindre :