les filles et la moto ...
#31
J'ai regardé les autres photos, j'ai craquée !! il est mignon en plus !!!

Patty
Répondre
#32
C'est une tapette...Je lui ai fait le freinage et l'intérieur au freinage de la chappelle au Mans en GP. [Image: icon_rolleyes.gif] Limite si il m'a pas ralentit ce con. Apres il a fallu que je me coltine biaggi sur son traiteau de Yam... Pénibles les italiens. [Image: coucou.gif]
Bon OK c'etait sur PS2... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#33
il est bien ou pas? j'hesite a me l'acheter!!
Répondre
#34
Honnêtement la durée de vie est minable. Mais les graphismes sont tres corrects. Même les styles sont représentés. Abe est representé avec son style spéciale bien droit dans les virages. C'est flagrant. Les casques et le reste aussi. Mais surtout c'est un plaisir de se bouffer ses idoles dans des circuits qu'on connait bien. Ou de se taper une glisse en sortie de virage, ou des louvoyer au freinage parce que l'arrière touche à peine le sol. Bref c'est tres fun. Seule problème on s'en lasse vite et le mode simulation est excecrable car des qu'on met une roue hors de la piste on est au tas. Mais il est super réel. Bref c'est un peu cher pour ce que c'est mais c'est un achat passion.
Coureur de terrasses...
Répondre
#35
Ben ma femme elle a le permis A et elle a conduit des motos (la denrière le FZX 750) mais les 1200 qui ont suivis non (2 grossesses successives qui l'ont éloignée des 2 roues et là le XJR trouve qu'il marche trop fort et qu'il est lourd !)
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->va voir cette adresse et regarde les etincelles  

http://www.moto-station.com/mig.php?currDi...t_action1gz.jpg<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah finalement le 900 hornet, pour une becane qu'est cesne avoir des suspat pourries a l'air de bien tenir la route avec rossi dessus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :