les filles et la moto ...
#16
Que des A aussi, permis passé en 96.
Coureur de terrasses...
Répondre
#17
Mes parents sont contre, ils veulent pas que je fasse de la moto, ils trouvent que c'est trop dangereux!!!!
Mais a 14 ans ils m'ont offert un scooter, puis a 16 une 50 a vitesse de marque debri (certains doient connaitre!!)
Ce sont eux les responsable, c'est de leur faute si maintenant je roule a moto, et aussi a mes potes qui eux aussi roulent en motos!!!!
Répondre
#18
Ah j'ai oublié, pendant l'entrainement avant le passage du permis , jai fais le rapide en 2 secondes de moins que le MINIMUM légal...Le mono m'a dit "c'est bien tu vas vite mais tu vas trop vite"... [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
j'arretais pas de le faire j'arrivais pas a rentrer dans les temps, mon moniteur ma dit au retour imagine que tu cueuilles des fleurs sur la route et là tu ira a la bonne vitesse.
Voila comment je fesait [Image: vert.gif]
Répondre
#20
moi notre prof nous interdissait de la faire en plus de 21 seconde.
alors a l entrainement on cravachait et le jour du permis je me suis balladé.
le jour du permis les autres m on dis " bah merde j aurai bien voulu le réussir comme ça" j étais fier [Image: icon_redface.gif]
Répondre
#21
Faut dire que les CB 500 full power qu'on avait elle marchait bien, enfin a ce que je m'en rapelle
Le jour du permis j'ai meme fais toucher les cale pieds, l'inspecteur m'a dit jolie demonstration, j'etais FIER!!!!
Répondre
#22
C'est quoi s'il vous plait faire toucher les cales pieds ? Faire pencher la moto enormement en slalomant ?

Patty
Répondre
#23
le jour du permis il y en a aussi qui on fais toucher les cales pieds,mais aussi le guidon et le pot d échappement.. [Image: vert.gif]
Répondre
#24
Le CB 500 je l'ai bloqué à 180 sur departementale en revenant du plateau apres un cours... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi s'il vous plait faire toucher les cales pieds ? Faire pencher la moto enormement en slalomant ?

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est quand tu prends assez d'angle pour faire frotter les cales pied par terre

va voir cette adresse et regarde les etincelles

http://www.moto-station.com/mig.php?currDi...t_action1gz.jpg
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#26
Ben voila ca donnais ca sur le rapide avec la CB 500, la premeire fois c'est flippant mais apres on s'y habitue et on y prend meme gout!!
Répondre
#27
sur certaines motos comme la bandit 1200 c est d abord la bequille centrale qui touche et la c est la galere.
une fois avec mon CBR 900 en courbe je sent une pression sur mon pied droit,je regarde et le cale pied était en appuis contre le sol et au fur a mesure que je penchait il se repliait sur mon pied.
sur les nouvelles hypersport les cales pieds sont beaucoups plus haut maintenant.jamais frotté les miens alors que quand je prend le cbr 600 ou thundercat des potes je met 2 minutes.
Répondre
#28
Wohaa joli !!!!!

z'avez vous comment il met son doigt sur l'embrayage ?

Patty
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Wohaa joli !!!!!

z'avez vous comment il met son doigt sur l'embrayage ?  

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour info c'est valentino rossi !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#30
jolie comme figure, j'avais jamais pensé a tenir mon embrayage comme ca!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
ca doit etre dure pour embrayer, il doit avoir une crampre c'est tout
Répondre


Atteindre :