les filles et la moto ...
#1
ben quoi c'est possible, non !
Patty, qu'est ce que t'en dit ?

Mon amie devait s'inscrire en meme temps que moi, et elle s'est degonflee...

Elle me laisse commencer, pis elle verra apres [Image: icon_sad.gif]

Allez, aidez moi a la convaincre, quoi [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#2
la mienne est interresée

elle a fait une premiere initiation et doit faire une deuxieme initiation pour voir si ca lui plait vraiment !

si oui, elle plonge !

pour la motiver offre lui une initiation, c'est pas trop cher et ca permet de se faire une opinion avant de continuer !

si ca ne lui plait pas , 1200 bandit pour moi !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#3
Difficile d'essayer de convaincre les autres..il y a quelques sites de filles qui font de la moto, elle peut peut etre trouver ca sympa !
Si j'ai le temps cet apres midi je te retrouverai les liens.

Patty
Répondre
#4
déja quand on est motivé c est pas facile comme permi mais quand on ne l est pas ce doit etre hyper dur.
je me rapelle une fois sur le plateau,une nana commençai a criser sur sa moto,elle avait raté le rapide et n arrivait meme plus a trouver le point mort de colere.
je suis arrivé sur mon destrier rouge (GS 500 E) et apres avoir mi la moto au point mort éssayé de la rassuré un peu.
moi en grand naif le lui dit:
"t inquietes pas t es au début de tes heures,avec le temps tu vas progresser,écoute bien le moniteur et ça va aller"
et la elle me répond a moitié en sanglots :
"mais snif snif c est ma 46 eme heure de plateau"
grosse gaffe, me suis mi des claques et surtout j ai éssayé de calculer vite fais et me suis dis que son permis allait lui revebir a plus de 10000 balles.

d ailleurs ça s est passé comment le permis pour vous ?

moi que des A mais on avais attendu 1h30 debout a 0° de temperature et les membres étaient hyper engourdis.
sur 5 on était que 2 a lavoir eut et 2 personnes se sont plantés au débéquillage et une autre est rentré dans une cabane en faisant le lent.
c était pas triste
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->déja quand on est motivé c est pas facile comme permi mais quand on ne l est pas ce doit etre hyper dur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tout a fait d'accord... mais elle etait motivee, c'est plus par manque de confiance je pense [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#6
pour moi

plateau peinard en ete !!
que des A et super bien !!

pour la route, ca allait bien
a un carrefour le gars me dit vous prendrez la direction valence
le gars disait de memoire, le panneau etait derriere les feuilles d'un platane vu au dernier moment controle te cligno et hop a droite !

apres j'entend mon moniteur et l'inspecteur discuter, sans pouvoir comprendre !
la je me suis dit , iol a pas aimé mon changement de direction donc la prochaine foi !!!

et ben non, il croyais que j'avais oublié mon feux (feux arriere en panne)

il m'a fait gare et apres verif on a tente une operation d'urgence sur le GSE
que neni !!

mais j'ia eu le permis quand meme

mon moniteur m'a fait ramner la GSE sans veste rouge (en solo)
qu'est ce qu'il a pris le GSE !!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#7
c est clair qu une fois que l on a le permi en poche on se tient droit comme un I sur la moto.
moi suite a une bonne affaire j avais la moto dans le garage 15 jours avant d avoir le permis.
a 16 ans j avais passé le permis AL ,aussi dur que le permis A.
Répondre
#8
Pareil que des A on était 5 y'en qu'un seul qui ne la pas eu, il venait juste de se planté au demi tour du rapide pendant l'heure d'avant et il avait plus confiance en lui. il a tourné en 30 sec au rapide donc un C.....
Moi c'était pour la circu qu'il faisait super froid c'était pendant l'hiver 99 ou il a énormément neigé sur Paris, qu'est ce qu'il faisait froid.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'il ne faut pas forcer les gens a passer le permis moto.
Je connais plein de fille qui font de la moto, en general c'est leur pere qui leur a donné la passion.
Répondre
#9
moi je lai eu en decembre 94.
Répondre
#10
Ce serait peut etre bon pour ma fille alors....

Patty
Répondre
#11
Ben oui c'est meme ton devoir PAtty!!
Répondre
#12
mon popa a moi il faisait de la 125 avant et il m a toujours dit que la moto c était bien.
pis chez nous y a pleins de maquettes que mon popa il a fait quand il était jeune.
pi mon popa il était jaloux que moi j avais des belles motos et qu il pouvait pas les conduires qu il a passé le permis.
Répondre
#13
Mon popa a moi il a toujours dit que les motards c'etait des malades..qu'il fallait etre inconscient pour faire de la moto quand on est parent...Mon popa a vu son popa 1 an a l'hopital a cause d'un accident de moto..mon popa sait que son angoisse vient de la mais mon popa ne croit pas que ce soit une bonne chose que je fasse de la moto... c'est triste hein...

Patty qui espere rester vivante bien longtemps pour bisouiller sa puce de 2 ans.
Répondre
#14
le secret de la prudence c est l anticipation !
moi j ai fais mes armes sur le peripherique parisien et depuis j ai des antennes qui ont poussées.
Répondre
#15
mon pere a tamponner son permis moto tout seul a l'armee

il conduissait une 250 honda a l'armee depuis 1 an !!

il a essayer le 750 GPZ de mon cousin et a failli se foutre au tas !!

il faisait de ma moto qaund elle etait en pension chez les parents

il preferait le diversion, plus souple pour ses vieux os !!! [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre


Atteindre :