Ma décision est prise
#1
Apres le Mans je revends ma moto. Ce soir je vais parler avec mon père pour qu'il m'assure sur la Fazer 1000 en deuxième conducteur.
Le but étant de revendre ma moto au moment où c'est le plus recherché. Puis de passer l'été en Fazer quand je pourrais rouler. Toutes manière avec la puce j'aurais moins de temps. Puis cet hiver je traque, si mes moyens le permettent, la bonne affaire.
Je vais donc potentielement quitter le monde des motards au meilleur moment de l'année. [Image: cry.gif]
Qu'en pensez vous? [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
moi je trouve que les bonnes affaires se trouvent tout le temps et pas seulement en hiver.les meilleures affaires sont en ce momment avec l arrivé des modeles 2002 et les prix sacrifiés des modeles 2001.
regarde moi 18 % de remise par rapport au modele 2002 et il n y a que les couleurs qui changent.en plus elles sont hyper moche ,les nouvelles ont les jantes noires beurk !!!!
Répondre
#3
Le truc il est que j'ai une moto de motard du dimanche. Ou à l'autre extrême de gens qui roulent énormément. Donc pour moi la vendre au printemps c'est à mon sens le plus facile. Ensuite je ne pourrais pas en racheter. Donc j'attendrais l'hiver où ma situation financière sera plus claire. Entre deux il me reste la solution 1000 Fazer si mon père accepte. Mais j'y crois pas trop. Il a peur.
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
Mon pauvre dams, est-tu sur que d'ici l'an prochain SUZUKI existera toujours ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#5
D'ici un an j'acheterais une suz pour aller la faire entretenir chez Kawa... [Image: icon_smile.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ici un an j'acheterais une suz pour aller la faire entretenir chez Kawa...  Smile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si la meule te manque trop et pour un budget tres serre, g un NSR 125 a vendre...modele entre 90 et 93 [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#7
dams chez suz, ca va faire mal. Par contre si ton pere est assez cool pour te lacher le fazer de temps en temps, hesite pas
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#8
T'es fou EC, une fois que dams va avoir essayé une yam pour de vrai il ne pourra plus acheter un SUZ !
Répondre
#9
si tu fais ça dams il faut que tu pilotes régulierement pour ne pas perdre la main.
tu l as déja eu toi la main ? [Image: vert.gif]
Répondre
#10
Moi j'ai la main lourde avec la poignée.............................. de GAZ (bande d'obsédés ! vous pensiez à quoi ??) [Image: vert.gif]
Répondre
#11
ah a meme chose que toi gros cochon (Mr connait-il ses classiques??)

c'est vrai qu'apres avoir tourne sur un 1000 fazer, je suis pas sur que Dams ait vraiment envie de passer sur un B12, il risque d'etre decu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#12
ils auront arrete de le vendre de toutes façons le B12... Meme joker a revendu le sien [Image: vert.gif]
Répondre
#13
C'est clair...Je ne veux pas perdre la main. Et pour repondre à krisnet oui j'ai la main...si tu en doutes demande à la fille de chez yam. [Image: vert.gif] Elle aime bien mes mimines. [Image: icon_wink.gif]
En ce qui concerne le B12 j'essaierais (toujours si je peux financièrement) d'en trouver une en décembre. Pour la différence par rapport au 1000 Fazer, je cherche un B12 des bonnes années (avant 2000) et là pas de soucis le moteur est top. Ensuite si ça va pas je lui collerais un pot libre et des arbres de GSXR et pis voila.
Quoi qu'il en soit mon père n'a pas dit non pour la Fazer, donc je pense que je pourrais rouler un peu avec.
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :