coucou mon copain Thor !!
#16
j ai éssayé une trx préparé et si ça penche bien dans les courbes il ne vaut mieux pas avoir trops de ligne droite.
ça marche comme un TDM puisque c est le meme moteur
Répondre
#17
d'acord avec Kisnet .... TRX super(be)moto ... mais sur circuit... il faut choisir un p'tit circuit sans ligne droite...

Sur ce bonne bourre, et j'espère ne plus me faire enfumer comme la dernière fois à Lezennes par le TRX noir.... qui roule vachement fort [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->THOR !!!  
Bonjour !  

Je perds Hornet je retrouve Thor le monde est bien fait quand meme !!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai pas tout suivit, il est parti hornet? [Image: voyons.gif]
Répondre
#19
Sulement pour le WE, mais patty est deja en manque [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#20
Je l'ai cherche des yeux a la tele mais sur 300 000 personnes difficile de le trouver !

Patty
Répondre
#21
tu m'etonnes;
cela dit j'ai suivi la course du coin de l'oeil et c'est vraiment pas mon trip le touquet quand tu vois les mecs qui galerent dans le goulet des le debut, p'tain faut etre motivé
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#22
Merci Pyros pour mon AVATAR !

@++ et Bon V à tous !

Thor
Répondre


Atteindre :