EC patty
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
HORNET ... bravo pour ton intelligence... être un peu nounouille... ca aide a ne pas attrapé la grippe....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Expliques stp ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Hier on était une dizaine de belges au Touquet (on deavait être 20) ... on était trois de ma région et on passait chercher des autres a une centaines de kilomètres de chez nous...Pour le retour ... on était plus que deux... mon cops et sa femme (dixit 'cette fois-ci c'est sûr ... je viens plus en moto quand il fait comme ca') en gsxr1300 on baissé les bras, on pris une bagnole d'un cops à la première étape du retour ... et recupérerons leur moto aujourd'hui... sans doute avec la remorque car c'est pas bcq mieux...
J'étais dans les mieux équipés... mais ils y en avaient deux en Jeans ... et je crois qu'ils ont connus l'enfer.... ils savaient plus dépasser 80, tout engourdi... et ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient la grippe aujourd'hui...
Donc Hornet, a échapper à la grippe... car il faisait un temps de chien ... et qu'il n'a pas de poignées chauffantes [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#17
Donc hornet a fait prendre l'air a sa moto ce week-end sans rouler dessus comme à son habitude !!! [Image: vert.gif]

Trop fort ce hornet ! [Image: coucou.gif]
Répondre
#18
et quand il parle qu'il a plier sa moto sur le verglas ...encore heureux que la remorque et la bagnole n'ai rien eu ... en tout cas il n'en parle pas .... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#19
en fait il a p't etre glissé avec en la montant sur la rampe [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#20
Parles pas de malheur... avec son peintre qui met 6 semaines à repeindre un flanc de carénage ! [Image: retard.gif]
Répondre
#21
C'est pas bientot fini de chambrer Hornet !!
Laissez le revenir avant !!

Patty
Répondre
#22
ben vi mais vu comment il se traine sur les routes en moto... en caisse il va lui faloir 3 semaines pour rentrer [Image: gyneco.gif]
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben vi mais vu comment il se traine sur les routes en moto... en caisse il va lui faloir 3 semaines pour rentrer  Gyneco<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et ben, quand je vois comment vous tirez dans le dos des gars qui se deconnectent 2/3 jours, j'hose pas imaginer ce que je dois rammasser ....

@++ Thor
Répondre
#24
surtout au rythme ou on peut poster ici.... c'est de la folie !

Par contre on respecte les vieux et les handicapés donc t'es tranquille THOR ne crains rien ! [Image: vert.gif]
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->surtout au rythme ou on peut poster ici.... c'est de la folie !

Par contre on respecte les vieux et les handicapés donc t'es tranquille THOR ne crains rien !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Gros naz !

Thor
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gros naz !

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Scuse moi je dois traduire pour kofé !

Gros naz ! = On t'aime bien en language motard

[Image: vert.gif]
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Gros naz !

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Scuse moi je dois traduire pour kofé !

Gros naz ! = On t'aime bien en language motard

[Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et puis, dans le genre vieux... à 25 ans, je ne penses pas encore faire partie de cette categorie.

Mais c'est pas le cas de tout le monde, n'est ce pas PYROS ?

@++ Thor
Répondre
#28
vi donc tu conclues toi meme que t'es dans l'autre catégorie ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi donc tu conclues toi meme que t'es dans l'autre catégorie ????    W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non plus, j'ai pas pneus carrés !

Thor
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre on respecte les vieux et les handicapés donc t'es tranquille THOR ne crains rien !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les voilàs les 2 catégories !
Répondre


Atteindre :